118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Histoire de la marque

Booking.com est créé en 1996 aux Pays-Bas. C’est à l’origine une petite start-up, financée par l’université de Twente. Le site est racheté en 2005, par le groupe américain Priceline. Désormais basé à Amsterdam, le site propose des services d’hébergement. Que ce soit un hôtel, un gite, ou un appartement, vous pourrez trouver ce qui correspond le plus à vos besoins.

En 2014, l’entreprise est active dans 59 pays différents, emploie 7000 employés et a un panel de 540 000 propriétés dans 202 pays.

Malgré sa réussite, le concept s’attire également la foudre de plusieurs organismes, et ce dans plusieurs pays. En France, c’est l’autorité de la concurrence et UFC-que choisir qui mettent en cause Booking.com par rapport aux clauses estimées abusives qu’ils proposent aux hôteliers et utilisateurs.

Ils se positionnent aujourd’hui comme un concurrent direct d’Airbnb, l’autre mastodonte de l’hébergement ponctuel.

Booking se diversifie au fil des années, et plus particulièrement le groupe Priceline, qui a vu son chiffre d’affaires exploser depuis son acquisition de Booking. Ainsi les services de comparateurs Kaya ou encore rentalcars.com font partie du même groupe que Booking.com. On retrouve sur leur site des fonctionnalités de recherche de vols d’avion, de location de voiture, de taxis, ou encore des recommandations sur les attractions disponibles à proximité de votre destination.

Contacter Booking

Si vous rencontrez un problème sur booking lié à :

  • Un paiement effectué sur Booking.com
  • Un remboursement
  • Une réservation
  • Une annulation

Toutes les coordonnées pour contacter Booking.com

Vous pouvez dans un premier temps consulter la page Foire aux questions ici. Une multitude problèmes fréquemment rencontrés sont abordés, avec une solution proposée. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez faire appel directement au service client, il vous faudra pour cela soit être connecté à votre compte Bookin.com, ou disposer d’un numéro de réservation ainsi que le code confidentiel lié.

Contacter Booking.com par téléphone

Si vous préférez joindre le service client de Booking.com par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro suivant :

01 57 32 92 09

Si vous voulez envoyer un courrier à Booking.com, vous pouvez l’adresser au siège français de l’entreprise :

BOOKING.COM SAS      

3 AVENUE HOCHE

75008     

Paris 8e Arrondissement

Enfin vous pouvez retrouver l’enseigne sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *