118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter le service clients de Citroën ? 

Le constructeur de voitures français Citroën est apprécié pour sa créativité et son audace. Les voitures Citroën sont créées les unes après les autres avec des technologies d’avant-gardes impressionnantes faisant de la marque l’un des leaders dans son domaine et partout dans le monde. Vous souhaitez contacter le service client de Citroën ? C’est chose possible. 


Citroën : l’histoire d’un constructeur de légende

Créée en 1919 par André Citroën, la marque Citroën ne cesse de marquer ses traces dans l’industrie de l’automobile. Elle a créé, entre autres, les 2 CV, DS, l’utilitaire H, les SM, CX, GS, BX et la XM. Depuis 1976, Citroën appartient au Groupe PSA. Ce dernier détient également DS Automobiles, Peugeot, Vauxhall et Opel. 

André Citroën lance en 1919 la  »Type A », la première voiture Citroën. Un an de commercialisation a permis à Citroën de réunir 10.000 ventes. Le 2ème modèle de sa gamme, la  »B2 » est présentée en 1921. Cette version est bien plus puissante et nettement plus avancée de la Type A. 

En 1923, André Citroën lance la fabrication de jouets automobiles. De véritables copies conformes de « l’auto de papa » en découlent. Dès lors, plus de 30.000 véhicules seront vendus.

La C4 commerciale fait son apparition en 1930. Cette voiture est équipée de sièges arrière amovibles et d’un hayon capable de s’ouvrir en deux parties. Cette C4 familiale devient « C4 F » plus tard. Elle perd 7 cm et change d’embrayage, de carburateur et de boîte de vitesse pour devenir plus moderne. 

En 1960, Citroën présente le cabriolet DS 19 carrossé au salon de Paris. Cette voiture personnalisée existe en diverses couleurs de carrosserie, et de sièges. Ses garnitures en cuir prouvent son élégance. D’autres modèles de voitures Citroën apparaissent, certaines d’entre elles sont modernisées. 

La Citroën C3 Pluriel est présentée au salon de Genève en 2000. DS Inside est présentée 9 ans plus tard. En 2010, Citroën révèle la DS3. Elle inaugure la nouvelle série DS. 

Citroën s’affirme de plus en plus au cœur du marché automobile. Sa signature  »Inspired by You » en dit long sur sa manière d’innover selon les besoins de ses clients. 


Comment joindre Citroën ?

Citroen met à la disposition de ses clients divers moyens de le joindre.

Joindre le service Clients de Citroën par téléphone

Le service Relations Clientèle Citroën est joignable sur le numéro de téléphone : 09 69 39 18 18. N’hésitez pas à appeler du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h. 

Vous pouvez aussi joindre Citroën par courrier via l’adresse postale : 

AUTOMOBILES CITROËN, Service Relations Clientèle, Case YT227

2-10 boulevard de l’Europe, 78092 POISSY CEDEX 9.

Assistance Citroën : les coordonnées du service

Besoin d’un dépannage ? Citroën Assistance France est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Il suffit de contacter le : 0800 05 24 24.

Service relation clientèle : l’adresse postale

Vous pouvez également adresser une lettre à l’adresse suivante : 

Automobiles Citroën

Service relation clientèle 

6 rue Fructidor 

75835 Paris CEDEX 17.

Un formulaire de contact vous est dédié sur le site suivant : http://www.citroen.fr/home/#/contact/question-vehicule/. Précisez vos demandes, Citroën vous repond dans les meilleurs délais. 

Il est possible de contacter un membre de l’équipe d’assistance clientèle de Citroën via les réseaux sociaux. Avant d’envoyer votre message, pensez à consulter la FAQ.

Les réponses que vous pouvez y trouver peuvent résoudre votre problème sans devoir contacter le service client. Vous gagnerez du temps dans vos requêtes : https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/answers/list.

Citroën sur Facebook : https://m.facebook.com/CitroenFrance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *