118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment  contacter la Caisse d’épargne ?

Créée en 1818, la Caisse d’épargne dispose de 4 182 agences réparties sur toute la France.

  • Souhaitez-vous devenir client de la Caisse d’épargne ?
  • Comment contacter la Caisse d’épargne ?
  • Voulez-vous contacter un conseiller clientèle de la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la banque, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de la joindre.


La Caisse d’épargne : un acteur majeur de la vie économique locale.

A partir du 22 mai 1818, la première Caisse d’Épargne et de Prévoyance a été créée à Paris sous la forme d’une société anonyme. L’acte constitutif est signé devant le notaire Colin de Saint-Menge. L’ouverture officielle de la première Caisse d’épargne a lieu le dimanche 15 novembre 1818, dans le local que la Compagnie Royale d’Assurances, installée au 104 rue de Richelieu à Paris. Elle accueille 28 déposants le premier jour. Au 31 décembre de la même année, elle avait ouvert 352 livrets pour un montant de 54,687 francs.

La Caisse d’épargne vous accompagne au quotidien avec une gamme de produits et de services répondant à tous vos besoins. Banque de proximité, elle partage ses valeurs de responsabilité sociale et d’humanisme avec ses clients sociétaires. En devenant sociétaire, vous vous engagez au sein de la Caisse d’Epargne et vous serez accompagné de son développement sur votre territoire. Vous profiterez de toutes les informations spécifiques et vous participerez à la vie de votre banque : vote aux assemblées générales, implication dans les projets de cohésion sociale et de développement local initiés dans votre région.

Tout client de la Caisse d’Epargne peut être sociétaire : il suffit de souscrire des parts sociales. Les Caisses d’épargne s’associaient avec La Poste (devenue La Banque postale) et le Crédit Mutuel (le livret bleu), le monopole de la distribution du livret A, monopole qui a été abrogé le 1er janvier 2009.


Toutes les coordonnées pour joindre la Caisse d’épargne :

Pour retrouver toutes les offres de services proposées par la Caisse d’Epargne, rendez-vous sur son site Internet : https://www.caisse-epargne.fr.

Si vous souhaitez entrer en contact avec une agence en particulier, retrouvez ses coordonnées via ce lien : https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/rechercher-une-agence.

Pour obtenir une réponse rapide à votre question, n’hésitez pas à contacter un conseiller client par téléphone, en composant le 3241. L’appel est non surtaxé. Pour les personnes avec des problèmes auditifs, vous pouvez joindre la Caisse d’Epargne via le service Acceo

Si vous avez des réclamations à faire, contactez le Service Relations Clientèle en envoyant un courrier à cette adresse : 

Service Relations Clientèle de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, 

36, allée Ferdinand Lesseps 

CS 90657 

37 206 TOURS CEDEX.

Retrouvez également toutes les actualités de la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi communiquer avec ses conseillers clients en vous abonnant à ses pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *