entrer-en-contact-avec-le-service-client-dAlfa-Romeo.

Comment contacter le service client d’Alfa Romeo ? 

Alfa Romeo, une entreprise d’origine italienne est connue pour sa construction de voitures mythiques telle que la G1 et la P2. La marque fait partie intégrante du groupe Fiat depuis l’année 1986. Vous désirez entrer en contact avec le service client de Alfa Roméo ? Cet article vous dévoile quelques adresses indispensables. 


Zoom sur l’histoire de la marque Alfa Romeo

Créée le 24 juin 1910 à Milan, Alfa Roméo était à l’origine une propriété de l’État italien. Ce n’est qu’en 1986 que la marque fait partie du groupe Fiat SpA. La société fut créée après la reprise d’une simple structure axée dans la construction d’automobile appartenant au Français Alexandre Darracq par un groupe industriel lombard.

Les ventes ne sont pas satisfaisantes à cause d’une faible production. C sont les associés italiens de la société qui ont pris la relève. Ils embauchent Giuseppe Merosi afin de redémarrer la conception de nouvelles voitures qui répondaient plus aux besoins des consommateurs italiens. L’ALFA est créée en 1910. Les prochaines voitures voient le jour plus tard.

Nicolas Romeo, un ingénieur napolitain crée en même temps la société Sas Ing. Nicola Romeo & C. Cette firme est également basée à Milan. L’entrée en guerre de l’Italie a engendré la fermeture du marché automobile.

ALFA n’a pas eu l’opportunité de créer des automobiles pour la guerre mise à part quelques ambulances portant la marque ALFA est mise en liquidation vers l’année 1915. C’est la banque italienne qui se charge de rachèter l’usine et de la confier à l’ingénieur Romeo, d’où la combinaison Alfa Romeo Milano. 

ontacter-le-service-client-entrer-en-contact-avec-le-service-client-dAlfa-Romeo

Comment entrer en contact avec Alfa Romeo ? 

Affa Romeo met à votre disposition quelques coordonnées si vous désirez obtenir des informations sur les voitures de la firme. Vous pouvez aussi joindre l’entreprise pour obtenir une assistance technique. 

En cas de problèmes avec votre voiture, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. Le numéro vert international suivant peut vous aider à y parvenir : 00 800 2532 000. La ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7. L’appel quant à lui est gratuit.

N’hesitez pas non plus à adresser une lettre au siège social de la marque via l’adresse postale suivante :

FCA FRANCE

 6 rue Nicolas Copernic – Trappes

 78083 Yvelines Cedex 9.

Le site web de la marque est également ouvert aux clients d’Alfa Romeo : http://www.alfaromeo.fr/. 

Le site vous permet également de tout savoir sur les différents modèles Aflfa Romeo. Il suffit de vous rendre dans la rubrique  »Modèles ».  La rubrique  »Après-vente » quant à elle vous donne la possibilité de tout savoir sur les pièces et les accessoires produits par la marque. 

Un conseiller Alfa Romeo vous prend en charge dans la rubrique  »Service au client Alfa Romeo »  située en bas de la page d’accueil du site web. Remplissez le formulaire de contact et le tour est joué. 

Alfa Romeo permet à ses fans, clients et prospects de la suivre via les réseaux sociaux : 

Le service client d’Alfa Romeo est aussi joignable via l’adresse suivante :

Alfa Romeo

6 Rue Nicolas Copernic

78190 Trappes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *