Comment entrer en contact avec Debout la France ?

Debout la France, également connu sous l’appellation DLF, est un Club de réflexion gaulliste qui s’est ensuite transformé en parti politique. Nicolas Dupont-Aignan est la personne qui a lancé le parti dans les années 90. DLF fait partie intégrante du parti politique européen Alliance pour la démocratie directe en Europe. Vous avez besoin de contacter Debout la France ? Les coordonnées du parti sont partagées dans cet article.


Histoire du mouvement Debout la France

Le cadre des républicains Nicolas Dupont-Aignan a créé le mouvement Debout la France en 1999. DLF était au début une simple association qui faisait partie de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP). Refusant les complaisances, les connivences, le déclin, la fatalité et les compromissions du système, Nicolas Dupont-Aignan a eu l’ambition de rendre à la politique sa transparence, rendre à la France sa fierté oubliée et rendre à la République sa dignité. DLF était au début connu sous le nom Debout la République. Ce n’est qu’en 2014 que le mouvement a été rebaptisé Debout la France. Étant le seul vecteur crédible du renouveau, DLF continue sa route avec ses 18.000 adhérents. Le principal objectif du mouvement est de remettre la France debout. Vous pouvez lire les détails de l’histoire de DLF sur  : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Debout_la_France.

comment-contacter-debout-de-la-france.

Le Club de réflexion gaulliste Debout la République s’est transformé en parti politique à part entière en 2008. Un an plus tard, Debout la République a présenté ses listes aux élections européennes dans toute la France métropolitaine.

Les résultats étaient plus ou moins bons mais ils ne parvenaient pas à rembourser leurs frais de campagne. En 2010, durant les élections régionales, Debout la République présente une liste en Ile-de-France.

Nicolas Dupont-Aignan mène le mouvement. Ce dernier devance le NPA et le MoDem, le parti dirigé par François Bayrou. En mars 2011, Debout la République présente une centaine de candidats dans toute la France. Plusieurs Conseillers généraux sont élus ou réélus. En 2012, Nicolas Dupont-Aignan recueille 1,79% des suffrages durant le 1er tour de l’élection présidentielle. En juin 2012, Nicolas Dupont-Aignan est réélu député de l’Essonne.

En 2014, Debout la France arrive en tête dans 29 communes lors des élections Européennes. Le changement de nom est effectif. En 2017, Nicolas Dupont-Aignan est réélu député de l’Essonne durant les élections législatives. Debout la France a connu des hauts et des bas, mais le mouvement a témoigné une certaine résistance dans sa lutte. Rendez-vous sur http://www.debout-la-france.fr/ pour en savoir plus sur le parti politique DLF.


Comment joindre Debout la France ?

Que vous souhaitez adhérer au parti, en savoir plus sur ses membres ou poser des questions sur les projets du mouvement, n’hésitez pas à envoyer votre requête à l’adresse postale suivante :

Debout la France

BP 18 – 91330 YERRES.

Cette adresse est également joignable par téléphone au : 01.69.49.17.37.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à : courrier@debout-la-france.fr.

Ceux qui souhaitent adhérer au groupe peuvent aussi se rendre sur :

https://monespace.debout-la-france.fr/contribution/signup/couple

Vouz souhaitez faire un don ? Il suffit de vous rendre sur :

https://monespace.debout-la-france.fr/contribution/donation

Le responsable de la relation presse du parti répond à vos e-mails via l’adresse : alexandre.loubet@outlook.fr.

Debout la France est aussi présent sur les réseaux sociaux si vous désirez échanger avec son équipe :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *