Haut fonctionnaire et homme politique français, Nicolas Dupont-Aignan est maire d’Yerres, en Essonne, de 1995 à 2017 et député depuis 1997. Connu sous le nom « Dupont-Aignan », il est l’époux de Valérie Vecchierini, avocate, avec qui il a eu deux filles, Victoire et Sixtine. Vous souhaitez contacter Nicolas Dupont ? Vous souhaitez le rencontrer ? Sur cette page, nous vous livrons toutes les coordonnées disponibles vous permettant d’entrer en contact avec Nicolas Dupont-Aignan.

  • Suivre Dupont-Aignan sur les réseaux sociaux
  • Envoyer un email à Nicolas Dupont
  • Comment prendre contact avec le député de l’Essonne ?
  • Ecrire à Nicolas Dupont-Aignan

Qui est Nicolas Dupont-Aignan ?

Né à Paris en 1961, Nicolas Dupont-Aignan a grandi au sein d’une fratrie de trois enfants. Marié et père de deux filles, il a été élevé dans une famille de la classe moyenne, profondément attachée à la France.

Dès l’âge de 13 ans, Nicolas Dupont se passionne pour le débat public et prend fait et cause pour le candidat du gaullisme social : Jacques Chaban-Delmas. Il s’engage auprès de Philippe Séguin, au cours de ses études à Sciences Po, car il retrouve en lui l’exigence gaulliste : l’indépendance nationale, le sens de l’Etat et l’humanisme républicain.

Sa carrière débute comme sous-préfet. En 1995, il se présente aux élections municipales dans son département de l’Essonne, après un bref passage en cabinets ministériels. A 34 ans, il est élu maire dès le premier tour de scrutin. Tout en redressant avec succès sa ville d’Yerres, Nicolas Dupont-Aignan devient l’un des plus jeunes députés de l’Assemblée Nationale en 1997.

En 2008, Nicolas Dupont-Aignan a créé le parti politique Debout la République, avec pour ambition de concurrencer les deux partis gouvernementaux, l’UMP et le PS. Son parti devient ensuite Debout la France, il concourt à toutes les élections et poursuit son implantation.

Toutes les coordonnées pour prendre contact avec Nicolas Dupont-Aignan :

Vous aimerez entrer en relation avec Nicolas Dupont-Aignan ? Nous vous livrons les différents moyens de contact vous permettant de communiquer avec lui.

Ainsi, il vous est possible de le contacter par email à l’adresse suivante : nicolas.dupont-aignan@assemblee-nationale.fr

Vous pouvez lui adresser un courrier postal à ces adresses :

Nicolas Dupont-Aignan

Assemblée nationale,

126 Rue de l’Université,

75355 Paris 07 SP

Ou

Nicolas Dupont-Aignan

Mairie, 60 Rue Charles de Gaulle,

91330 Yerres

Un formulaire de contact disponible sur le site internet de la mairie d’Yerres vous permettent aussi d’écrire à Nicolas Dupont-Aignan.

Vous pouvez aussi appeler ses collaborateurs au numéro 01 69 49 29 30.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec Nicolas Dupont-Aignan via le site web officiel de son parti Debout la France : http://www.debout-la-france.fr.

Si vous cherchez à contacter le parti par téléphone, appelez le 01.69.49.17.37. Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : courrier@debout-la-france.fr

Il vous est possible aussi de vous rendre au siège du parti ou envoyer un courrier à l’adresse : Debout la France – BP 18 – 91330 YERRES

Retrouvez aussi toutes les actualités sur Nicolas Dupont-Aignan ou son parti via son blog :

http://blog.nicolasdupontaignan.fr/

Et enfin, vous pouvez aussi envoyer un message à Nicolas Dupont-Aignan via les réseaux sociaux.

Twitter: https://twitter.com/dupontaignan

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/nicolasdupontaignan/

Instagram: https://www.instagram.com/dupontaignan/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCfA5DnCDX3Ixy5QOAMGtBlA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *