Homme politique français mais également haut fonctionnaire, Florian Philippot est en fonction depuis le 29 septembre 2017. Il est le fondateur de son propre parti : Les patriotes après avoir été le conseiller de Marine Le Pen et vice-président du FN. Vous souhaitez être en contact avec Florian Philippot pour lui proposer une collaboration ou pour tout autre requête ?  Quelques adresses et coordonnées vous permettent d’y parvenir facilement.

Florian Philippot, qui est-il vraiment ?

Né le 24 octobre 1981 à Croix, Florian Philippot est le fils de Marion Dondaine, une institutrice et de Daniel Philippot, un directeur d’école primaire publique. Florian a grandi dans une famille dont chaque membre est patriote. En 2015, son père est élu conseiller régional des Hauts-de-France. Daniel Philippot rejoint Les Patriotes dès sa création après avoir quitté le FN. Le frère de Florian, Damien Philippot, est quant à lui présenté comme conseiller officieux de Marine Le Pen avant que Florian assume à son tour cette responsabilité.

Florian Philippot est diplômé de l’École des hautes commerciales de Paris (HEC) en 2005.  Durant son cursus, il a également été stagiaire à l’entreprise de sondages politiques TNS Sofres. Il y occupe un poste après la réalisation de son stage. Il est également diplômé de l’Université Paris-Dauphine et de l’école national d’administration (ENA). Florian devient par la suite inspecteur général de l’administration.

Ses premières opinions lui a permis de soutenir certains groupes et hommes politiques via plusieurs campagnes. En 2005, lors du référendum, il fait campagne contre le « traité établissant une constitution pour l’Europe ». Ses actions militantes ont ensuite pris le dessus lorsqu’il participe à un meeting de Jean-Luc Mélenchon, un membre du Parti socialiste qui s’oppose également à ce traité.

En 2014, le magazine Closer annonce l’homosexualité de Florian Philippot. Quelques photos de ce dernier en compagnie d’un homme dont le visage a été flouté apparaissent dans le magazine.  Florian confirme son homosexualité après avoir dénoncé une atteinte à sa vie privée.

Comment joindre Florian Philippot ?

Vous pouvez entrer en contact avec Florian Philippot via le site : https://www.grandest.fr/elus-regionaux/florian-philippot/. Il suffit de cliquer sur « Contacter Florian Philippot » et le tour est joué. Laissez votre message à l’adresse : florian.philippot@grandest.fr.

Il est également possible de lui laisser un message privé via son compte Facebook :

https://www.facebook.com/philippot.f/. Il y poste plusieurs publications liées à la politique, mais également quelques vidéos dans lesquels il apparaît.

N’hésitez pas à adresser une lettre à ses adresses parlementaires :

Parlement européen Bât. Altiero Spinelli 01H267 60, rue Wiertz / Wiertzstraat 60

B-1047 Bruxelles

Et

Parlement européen Bât. Louise Weiss T10042 1, avenue du Président Robert Schuman CS 91024

F-67070 Strasbourg Cedex

Vous pouvez aussi contacter le : +32(0)2 28 45758 / +33(0)3 88 1 75758 ou envoyer un fax au : +32(0)2 28 49758 / +33(0)3 88 1 79758.

Un autre coordonné numérique reste à votre disposition : florian.philippot@europarl.europa.eu.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *