118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter Discord ?

Discord est un logiciel de voix sur IP destiné aux communautés de jeu. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation telle que Windows, Mac OS, Android, iOS et Linux. Il peut aussi être utilisée directement à partir du navigateur.

  • Voulez-vous devenir membres de Discord ?
  • Cherchez-vous à connaître les fonctionnements de Discord ?
  • Comment contacter Discord sur les réseaux sociaux ?
  • Souhaitez-vous entrer en relation avec le service client Discord ?

Vous retrouverez ici toutes les informations concernant le site, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de le joindre.


Discord : un service de VoIP gratuit

Discord est né dans la tête de Jason Citron, un entrepreneur et développeur américain.  Il a commencé à faire des recherches afin de faciliter la communication des joueurs. Son premier succès remonte à OpenFeint, une plateforme sociale pour iOS permettant de rassembler les joueurs, que ce soit pour des parties ou des défis. Après avoir vendu sa technologie, il a créé un studio de développement de jeu vidéo nommé Hammer & Chisel.

Discord est lancé en mai 2015. Il s’agit d’une plateforme gratuite, disponible sur le web que sous la forme de logiciel à télécharger ou d’application à installer. Les utilisateurs peuvent créer des espaces de discussion généraux divisés en plusieurs sous-canaux. Cette facilité d’accès et de partage de l’accès a permis à Discord de devenir un must-have très rapidement.  Il compte 45 millions d’utilisateurs et ne cesse de grandir deux ans après sa sortie. 

Depuis octobre 2018, un autre abonnement est disponible, intégrant toutes les fonctionnalités du début, ainsi qu’une offre permettant à l’abonné de « booster » son serveur favori. Le serveur ainsi « boosté » dispose, en fonction du nombre de « boosters », une amélioration de la qualité des salons vocaux, une bannière d’invitation au choix, une icône de serveur animée ou encore une augmentation du nombre maximal d’émojis disponibles sur le serveur.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Discord :

Voici quelques moyens pour contacter Discord. Si vous souhaitez intégrer un serveur Discord, vous devez absolument consulter cette page https://discordapp.com/terms. Vous aurez le maximum d’informations sur les outils à votre disposition, mais aussi les règles et autres balises. Si après cette étape, vous avez un souci, une adresse e-mail vous permettra d’entrer en contact avec le service d’aide : support@discordapp.com.

Pour retrouver des informations pratiques, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Discord :  https://discordapp.com/. N’hésitez pas non plus à consulter la FAQ, cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Les réseaux sociaux vous permettent également de joindre Discord

One thought on “Comment contacter Discord ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *