118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter Apple ?

Apple est une multinationale américaine, présente dans le secteur de l’électronique grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. 

  • Voulez-vous contacter le service client Apple ?
  • Cherchez-vous l’adresse d’un revendeur des produits Apple ?
  • Comment joindre Apple sur les réseaux sociaux ?
  • Souhaitez-vous accéder à un espace client Apple ?

Vous retrouverez ici toutes les informations concernant l’entreprise, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de joindre son service client.


Apple : la marque à la pomme

C’est dans la maison d’enfance de Steve Jobs à Los Altos qu’Apple est créée le 1er avril 1976. Elle est constituée sous forme de société le 3 janvier 1977. Elle adopte plusieurs facettes coordonnées avec l’évolution du monde informatique qu’elle précède, partant d’un monde sans ordinateur personnel à une société du 21ème siècle interconnectée par l’intermédiaire de terminaux fixes et mobiles. Apple est l’un des premiers constructeurs travaillant à la conception de machines moins coûteuses et moins encombrantes face au monopole d’IBM.

Le Macintosh, appartient à la famille d’ordinateurs et constitue pendant plus de 20 ans l’activité principale d’Apple. En 2014, ils sont constitués de l’iMac, du MacBook Air, du MacBook Pro Retina, ou encore du MacBook Pro. Le baladeur numérique iPod est lancé pour la première fois en 2001, il signe pour Apple l’entrée dans le monde de la musique. D’un modèle unique, il s’est décliné en plusieurs versions au fil des années. L’iPod est en ce moment le leader du marché des baladeurs numériques dans le monde et on compte, depuis son lancement en 2001, plus de 275 millions d’appareils vendus. L’iPhone est présentée par Steve Jobs en janvier 2007 lors de la Macworld Conference & Expo. C’est la convergence d’un smartphone, d’un iPod et d’un client internet. L’iPhone est le premier appareil Apple équipé du nouveau système d’exploitation, alors nommé iPhone OS, maintenant iOS.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Apple :

Voici les différents moyens vous permettant d’entrer en contact avec le service client Apple. Ainsi, si vous souhaitez joindre le service clientèle de l’Apple store, veuillez composer le numéro suivant : 0800 046 046, joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Si vous avez besoin d’une assistance en ligne, rendez-vous sur https://support.apple.com/fr-fr. Si vous voulez de l’aide et des conseils de la part d’autres utilisateurs Apple, suivez ce lien : https://communities.apple.com/fr/welcome

Pour une assistance ou une réparation, vous pouvez contacter le service assistance technique en composant le 08 05 54 00 03. Vous pouvez aussi effectuer une demande en ligne en suivant ce lien : https://getsupport.apple.com/

Pour retrouver d’autres informations supplémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.apple.com/fr/

Les réseaux sociaux vous permettent également de joindre Apple, mais aussi de suivre les actualités de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *