Kad Merad, également connu sous son nom complet Kaddour Merad, est un réalisateur, un acteur, mais également un humoriste franco-algérien. Il a vu le jour le 27 mars 1964 en Algérie. Il a commencé sa carrière en montant le duo Kad et Olivier avec Olivier Baroux. Il se lance ensuite dans une carrière solo mais continue de temps en temps à travailler avec Olivier. Comment joindre Kad Merad ? Différents moyens de contact s’offrent à vous si vous souhaitez obtenir un autographe de votre humoriste ou si vous envisagez de collaborer avec lui.

Qui est Kad Merad ?

Kad Merad le fils d’un père algérien et d’une mère française. Il a 2 frères et une sœur. L’artiste humoriste s’est marié une fois avec une parolière et écrivain avant de se remarier en 2014 avec Julia Vignali.

Le Club Méditerranée lui a permis de monter sur scène pour la première fois en compagnie de la troupe Gigolo Brothers. Il a ensuite interprété des pièces classiques dans un théâtre dirigé par Jacqueline Duc.

Il rencontre Olivier Baroux en 1991 lorsqu’il a intégré la radio rock parisienne Oüi FM. Le duo comique Kad et Olivier est alors formé avec comme première émission le Rock’n’roll circus Live. Leurs sketchs humoristiques ont marqué cette émission.

Les années 2000 sont synonymes de succès pour Kad Merad. Il a reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle en 2007. La même année, il apparait pour la première fois sur TF1 dans le regroupement d’artiste « les Enfoirés ». Son aventure aves les différents artistes français des Enfoirés continue jusqu’en 2018. En 2008, Kad Merad tien,t le rôle de Phillippe Abrams dans le long-métrage « Bienvenue chez les Ch’tis ». En 2009, l’artiste apparaît dans l’adaptation cinématographique du roman jeunesse intitulé : « Le Petit Nicolas ».

De 2009 à 2014, Kad Merad a enchaîné les comédies populaires, cette fois comme tête d’affiche. Parmi ces comédies, il y a L’Italien et L’immortel. Il est également l’un des acteurs principaux de la comédie policière « Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ». C’est dans la suite du tournage de cette comédie qu’il a pu revoir Olivier Baroux. En 2014, il participe à la suite de l’histoire du petit Nicolas dans « Les vacances du petit Nicolas ».

Kad Merad est le président du Jury du Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez en 2016. Il devient le maître de cérémonie de la 44 ème édition des César du cinéma en février 2019.

Comment joindre Kad Merad ?

Contacter Kad Merad pour obtenir des réponses à vos requêtes est possible avec l’agence artistique UBBA. Vous pouvez lui adresser une lettre en utilisant l’adresse ci-après :

3, rue de Turbigo
75001 Paris
France

Vous souhaitez le contacter par téléphone ? Le numéro +33 (0)1.44.54.26.40 est à votre disposition. Pensez également à lui envoyer un fax sur : +33 (0)1.44.54.08.44.

Vous pouvez envoyer un message privé à votre humoriste sur son compte Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/kadmerad/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *