Créé en 1960, Macif est à la fois assurance, mutuelle et banque. Elle assure les biens comme les autos et l’habitation, propose des produits d’assurance santé et d’assurance vie ainsi que des produits de la banque comme l’épargne. Vous pouvez avoir besoin de contacter votre compagnie d’assurance Macif lorsque vous êtes victime d’un sinistre ou lorsque vous avez simplement besoin de renseignements à propos de vos contrats. Ainsi, Macif a mis en place divers outils de communication à votre disposition afin que vous puissiez joindre rapidement son service client.

  • Quel est le numéro de téléphone de Macif ?
  • Comment contacter la Macif assurance ?
  • Assistance Macif en ligne
  • Quel est le meilleur moyen de contacter Macif ?
  • Etc.

Vous retrouverez ci-dessous tous les moyens pour joindre le service assistance de la Macif.

Macif : la Mutuelle Assurance des Commerçants et Industriels de France

La Macif est un groupe mutualiste au service de ses sociétaires. Créée en 1960, elle est au départ un assureur de biens. Au fil du temps, la Macif est devenue un groupe à l’activité diversifiée. Elle est présente dans les domaines des assurances de personnes, de l’épargne, de l’assurance vie, de la banque et des services.

La Macif compte aujourd’hui plus de 4,7 millions de sociétaires et emploie 8 900 salariés. Elle se distingue par son système de gouvernance mutualiste.

Les différents moyens de contact pour joindre la Macif :

Il existe différentes manières d’entrer en contact avec la compagnie d’assurance Macif. Ainsi, le groupe mutualiste a mis en place un numéro où vous pourrez obtenir une assistance permanente. Pour contacter ce service, composez le 08 00 77 47 74. Il est accessible 24h/24 et 7j/7 tout au long de l’année. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le +33 5 49 77 47 74. Les personnes en situation de handicap peuvent également joindre le service assistance de la Macif par SMS au numéro 06 71 17 27 77 ou par fax au 05 49 34 72 67.

Sur le site internet de Macif, vous y trouverez aussi différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller client. Pour cela, il vous suffit d’accéder à la page « Nous contacter ». Vous pouvez également utilisez l’espace client de la Macif sur internet pour accéder à vos contrats, consulter vos données personnelles, accéder à des services et informations, ou encore déclarer un sinistre.

Macif a également développé une application mobile dotée d’un système de géolocalisation. N’hésitez pas à l’installer sur votre téléphone, il peut être d’une grande utilité si vous êtes victimes d’un accident ou d’un sinistre.

Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macif.mobile.application.android

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/macif/id946851742?l=fr&ls=1&mt=8

En cas de désaccord avec le service de l’assistance, vous pouvez vous tourner vers votre conseiller de la Macif ou vous rapprocher du siège social en écrivant à : MACIF – 2 et 4 rue du pied de fond – 79037 Niort cedex 9

Retrouvez aussi la Macif sur les différents supports en ligne et les réseaux sociaux :

Site web: https://www.macif.fr/assurance/particuliers

Facebook: https://www.facebook.com/lEssentielparMacif/

Twitter: https://twitter.com/GroupeMacif

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/macif

Google +: https://plus.google.com/+macif

YouTube: https://www.youtube.com/user/Macifgroupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *