Créée en 1934, la Maif est une mutuelle d’assurance française spécialisée dans l’assurance automobile. Elle souhaite apporter les garanties les plus larges tout en proposant des cotisations les plus justes. Membre de plusieurs groupements d’assurance européens, elle se considère comme un assureur militant. Vous avez besoin de renseignements, de conseils ou vous souhaitez faire un devis ? La Maif met à votre disposition plusieurs moyens pour joindre un conseiller de son service clientèle. Vous pouvez ainsi obtenir de l’aide ou une réponse à vos questions.

  • Demander des informations sur les offres de la Maif
  • Comment obtenir une assistance particulière pour éclairer votre choix ?
  • Quel est le numéro de téléphone pour joindre la Maif ?
  • Comment envoyer un constat à la Maif ?
  • Joindre un conseiller Maif pour souscrire ou résilier un contrat
  • Etc.

Vous trouverez sur cette page tous les moyens pour joindre le service client de la Maif (numéro téléphone, email, adresse postale, réseaux sociaux, etc.).

La Maif : le premier assureur du secteur associatif sur le marché français

Fondée le 17 mai 1934, sous le sigle MAAIF pour Mutuelle d’Assurance Automobile des Instituteurs de France, la Maif est aujourd’hui l’une des plus grandes compagnies d’assurance française. À sa création, elle était spécialisée dans l’assurance automobile. À partir de 1938, elle élargit ses activités, d’abord par l’indemnisation du préjudice corporelle. La Maif est aujourd’hui présente dans la santé, l’habitation, la banque, l’épargne…

La Maif est le cinquième assureur automobile et le cinquième assureur habitation sur le marché français. Elle couvre désormais, au travers de ses différentes filiales, l’ensemble des besoins de ses 3 millions de sociétaires.

Tous les moyens de communication pour entrer en relation avec un conseiller de la Maif :

Vous cherchez à joindre le service clientèle de la Maif ? Le meilleur moyen d’entrer en contact avec la Maif est de visiter son site web : https://www.maif.fr/

Vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller Maif par téléphone via le numéro de téléphone suivant : 09 72 72 15 15. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 et le samedi de 8h00 à 17h30. Vous représentez une association ou une collectivité ? Vous pouvez communiquer avec un conseiller Maif en appelant le 09 78 97 98 99, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Vous avez besoin d’une assistance ? Le service assistance Maif est prête à vous assister 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez alors le joindre à tout moment en composant le numéro 0800 875 875 si vous êtes en France, et le + 33 5 49 77 47 78 si vous contactez l’assistance MAIF depuis l’étranger.

Pour faire une réclamation auprès de la MAIF, vous pouvez aller sur le lien dans le pied de page nommé « Réclamations« . Grâce à un formulaire, vous pouvez transmettre votre point de désaccord avec la MAIF. Si vous êtes déjà client de la MAIF, vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace personnel.

Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez le faire à cette adresse : Siège social MAIF – 200 avenue Salvador Allende – 79038 Niort

A l’instar de la concurrence, la MAIF est présente sur les réseaux sociaux où elle répond aux éventuelles questions des internautes et partagent ses actualités.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/MAIFassureur/

Twitter: https://twitter.com/maif

LinkedIn:  https://fr.linkedin.com/company/maif

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCNEucLdbysGmwz9PGoh5StA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *