118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter Dyson ? 

Les amateurs d’électroménager anglais savent très bien ce que Dyson peut les réserver. Cette entreprise, présidée par James Dyson produits des ventilateurs, des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, des sèche-mains mais également des sèche-cheveux de qualité. Besoin de contacter le service client de Dyson ? La firme a laissé quelques adresses à ses consommateurs dans le but de mieux les servir.


Dyson : son début avant d’être le géant de l’électroménager anglais

C’est en réparant son aspirateur abîmé que James Dyson a eu l’idée de concevoir un modèle sans sac. Il lui a fallu plus de 5 000 prototypes avant que le premier aspirateur sans sac fut inventé. Cet aspirateur à séparation cyclonique fut baptisé : G-Force. Il est commercialisé au Japon en 1983. James ouvre son usine en 1992. Il ouvre par la suite son centre de recherche et de fabrication Dyson. En 1993, le premier aspirateur cyclonique estampillé Dyson (DC01) voit le jour au Royaume-Uni. DC02 fut ensuite créé après que le chiffre d’affaires de Dyson s’est élevé jusqu’à 9 millions de livres sterling de 1993 à 1995. Dès lors, les japonais ne pouvaient plus se passer des aspirateurs Dyson. 

Dès 1996, Dyson  ne cesse de s’étendre. Ses filiales furent créées en France, en Australie, en Belgique, en Suède et aux Pays-Bas. DC02 Absolute est lancé après avoir été présenté au Festival International du Design de Glaslow. Cet aspirateur est équipé d’un écran bactéricide et d’un filtre HEPA. Dyson connaît un chiffre d’affaires d’un montant de 72 millions de livres vers la fin de l’année 96. D’autres filiales Dyson sont créées en Nouvelle-Zélande, en Turquie et en Tchèque. 

En avril 97, Tony Blair annonce le DC02 étant comme l’un des produits du Millénaire. Le DC03, DC04, DC05 et DC06 se mettent ensuite sur les rails de la vente. Les années 2000 furent encore plus productives avec la création du Contrarotator CR01, le premier lave-linge équipé de 2 tambours et DC07, un aspirateur brosseur ultra performant. DC11 Téléscope, un aspirateur portable et facile à ranger est lancé en 2003. Les divers modèles d’aspirateurs haut de gamme, les sèche-mains, les purificateurs d’air ainsi que les sèche-cheveux ont monopolisé le marché international. 

Plus de 65 pays disposent des appareils Dyson en 2019. 


contacter-Dyson

Les adresses dédiées aux consommateurs de Dyson

Vous pouvez joindre le service consommateur Dyson France au 0800 945 801 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h. Vous pouvez aussi joindre ce service via l’adresse e-mail suivante : help@dyson.fr.

Vous désirez contacter le service clients Dyson professionnal ? Appelez le : 0800 945 802 ou adressez un e-mail à : sav.airblade@dyson.com. 

Vous êtes domicilié dans les Dom-Tom ? Composez le : 01 85 65 34 93.  

Dyson est présent sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : Dyson France
  • Twitter : @askdysonFR

Vous n’êtes pas encore un client de Dyson ? Vous pouvez joindre le service clientèle au : 01 56 69 79 79. Ce service Demo Dyson vous permet d’obtenir une présentation des appareils Dyson de votre choix. L’adresse e-mail suivante reste également à votre disposition : demo.dyson@dyson.com. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *