118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter TomTom ?

Editeur de logiciel de planification d’itinéraires, Tomtom est aussi un fabricant de systèmes de navigation GPS mobiles ou embarqué dans certains véhicules.

  • Voulez-vous entrer en relation avec le service client de TomTom ?
  • Cherchez-vous à joindre le siège social de TomTom ?
  • Comment contacter TomTom sur les réseaux sociaux ?
  • Avez-vous besoin d’aide pour programmer un trajet avec TomTom ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’entreprise ainsi que les divers moyens de contact vous permettant de la joindre.


TomTom : le leader en assistant de navigation GPS grand public

TomTom voit le jour en 1991 aux Pays-Bas sous le nom de Palmtop. Il a été fondé par Peter-Frans Pauwels, Pieter Geelen Harold Goddijn et Corinne Vigreux. La marque s’est d’abord spécialisée dans les logiciels pour PC de poche et notamment pour les produits Psion.

Lorsque le système de positionnement par satellites (GPS) s’ouvre au grand public, PalmTop commence à se spécialiser sur la navigation, toujours pour les PDA et devient leader dans le domaine avec des applications comme RoutePlanner et Citymaps. Avec l’embauche de plusieurs ingénieurs de Psion, la marque a adopté son nom actuel TomTom en 1998.

En 2004, TomTom met en place une petite révolution dans le domaine de la conduite en lançant sur le marché le TomTom Go, le tout premier assistant de navigation GPS pour le grand public. Le dispositif s’impose très rapidement comme un accessoire indispensable pour les conducteurs, avec son écran tactile et coloré et son interface très simple à utiliser,

TomTom propose aussi à l’élargissement de son champ d’application, de nouveaux produits comme des bracelets d’activité sportive ou des montres multisports ou même des caméras d’action avec le lancement de la Bandit en 2015. Il faut dire qu’au cours de son développement, la société rachète de nombreuses entreprises comme Datafactory, Applied Generics ou TeleAtlas et embauche une équipe d’ingénieurs issus du service R&D de Siemens. Les produits TomTom se constituent à la fois de systèmes de navigation autonomes pour les véhicules, conçus sur une plateforme Linux, mais aussi de logiciels à installer sur des téléphones portables, assistants personnels et smartphones. En ce qui concerne les smartphones, l’entreprise néerlandaise a sorti une application pour iOS sur l’AppStore en août 2009 et pour Android sur le Play Store10 en octobre 2012.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client de TomTom :

Si vous souhaitez contacter TomTom par téléphone, vous pouvez composer le numéro 01 70 36 35 82. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Vous pouvez aussi envoyer un email à tomtom.pr@tomtom.com.

Pour retrouver des informations pratiques, n’hésitez pas à vous rendre sur le site  https://www.tomtom.com/fr_fr/

Il est possible également de contacter le siège social par courrier à l’adresse suivante :

Tomtom

De Ruijterkade 154

1011 AC Amsterdam, The Netherlands

Les réseaux sociaux vous permettent également de joindre TomTom, mais aussi de suivre toutes les actualités et les nouveaux produits proposés par la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *