118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter David Douillet ? 

Originaire de Rouen, David Douillet a vu le jour le 17 février 1969. ll est à la fois champion de judoka et homme politique français. ll est également le parrain de l’opération caritative  » Pièce Jaune  » présidée par Bernadette Chirac. Vous désirez contacter David Douillet ? Certaines adresses vous permettront de le joindre.


David Douillet : champion de judo et politicien français, mais encore ?

Comment contacter David Douillet ?

La carrière de judoka de David Douillet commence dès son jeune âge. En 1986, David se fait remarquer lors d’une démonstration réalisée à Paris. À 17 ans, David impressionne plus d’un et devient membre populaire de l’INSEP, un centre d’entraînement dans lequel il a pu côtoyer les meilleurs judokas français. En 1988, David devient champion de France dans la catégorie junior. Il enchaîne dès lors les championnats d’Europe avant de s’affirmer à l’international. Il évoluait dans la catégorie des poids lourds. David fait partie des 4 judokas triples médaillés au monde. Vous pouvez voir les détails des compétitions auxquelles David Douillet a participé en cliquant sur le lien suivant : https://www.lequipe.fr/Aussi/AussiFicheAthlete262.html.


Un récapitulatif de ses médailles est visible sur : 

http://www.alljudo.net/judoka-121-douillet-david.html

La carrière politique de David Douillet lui vaut aussi sa popularité. En 2009, David est nommé secrétaire nationale à la vie sportive de l’UMP. En 2011, il est nommé ministre des sports. En 2014, Nicolas Sarkozy nomme David délégué général de l’UMP puis  »Les Républicains ». En 2016, David devient président de la fédération  »Les Républicains des Yvelines ». Il annonce son retrait de la vie politique à la fin de son mandat de conseiller régional de l’île de France 2021. 

Les détails du parcours politique de David sont précisés sur Wikipedia : 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David_Douillet

Outre le sport et la politique, David s’est aussi tourné vers le cinema. En 1996, il tient un petie rôle dans le long métrage : Fallait pas! Vous pouvez aussi entendre sa voix dans le film d’animation disney : Frère des ours. 

La télévision a également eu sa part avec David Douillet. Ce dernier a rejoint Canal+ et devient consultant judo de la chaîne. Il contribue également dans la préparation des retransmissions d’événements tels que les Jeux olympiques. David apparaît de temps en temps dans certains spots publicitaires. 


Les adresses de contact de David Douillet

Vous pouvez entrer en contact avec David Douillet via le formulaire de contact suivant : https://www.startnplay.com/contact/?personnalite=Demande%20d%27intervention%20de%20David%20Douillet#contact

N’hésitez pas non plus à ecrire à l’adresse e-mail : 

contact@daviddouillet-officiel.com

Vous pouvez suivre David sur les réseaux sociaux via : 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *