118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment prendre contact avec Sophie Marceau ?

De son vrai nom Sophie Danièle Sylvie Maupu, Sophie Marceau est une actrice et réalisatrice française. Elle s’est fait connaitre notamment pour le film, La Boum, dont elle est devenue une vedette du cinéma français. Elle reçoit le César du meilleur espoir féminin pour la suite des aventures de Vic dans La Boum 2.

  • Souhaitez-vous écrire à Sophie Marceau ?
  • Suivre les actualités de l’actrice sur son compte Twitter
  • Voulez-vous laisser un message à Sophie Marceau ?
  • Désirez-vous prendre contact avec l’agent de Sophie Marceau pour des contrats d’égérie ?

La biographie ainsi que les moyens de contact pour joindre l’actrice Sophie Marceau sont dévoilées dans cette page.


Sophie Marceau en quelques phrases… 

D’origine parisienne, Sophie est née le 17 novembre 1966 à Paris. Son nom de scène Sophie Marceau est choisi par Claude Pinoteau son réalisateur.

A 13 ans, elle passe un casting pour le film de Claude Pinoteau, La Boum, et décroche le premier rôle. Le succès du film et la célébrité soudaine propulsent l’adolescente dans le monde des adultes. À 16 ans, elle reçoit le César du meilleur espoir féminin pour la suite des aventures de Vic dans La Boum 2. La jeune actrice prometteuse donne ensuite la réplique à Gérard Depardieu dans Fort Saganne, en 1983) et à Jean-Paul Belmondo dans le film Joyeuses Pâques, en 1984. Elle rompt son contrat d’exclusivité avec Gaumont pour pouvoir tourner avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski. 

Dans L’Amour braque, premier des quatre films qu’ils tourneront ensemble, elle change de registre et accepte un rôle très dénudé. La même année, l’actrice s’octroie une parenthèse musicale et enregistre l’album Certitude, quatre ans après son duo avec François Valéry, Dream in blue (1981). En 1988, elle revient devant la caméra de Claude Pinoteau, celui qui l’a révélée au grand public, pour L’Étudiante. Dans sa longue filmographie, l’actrice alterne les films historiques (Chouans ! La Fille de d’Artagnan, Marquise), les comédies (Fanfan, Je reste ! LOL, Un bonheur n’arrive jamais seul) et quelques incursions dans des productions américaines (Braveheart, Le monde ne suffit pas). En mai 2015, elle est membre du jury du 68ème Festival de Cannes. Après un court-métrage en 1995, L’Aube à l’envers, elle réalise son premier long-métrage, semi-autobiographique, Parlez-moi d’amour, qui lui vaut le prix de la mise en scène du Festival de Montréal en 2002. En 2007, elle récidive avec La Disparue de Deauville, qui reçoit un accueil mitigé. L’actrice apporte son soutien à l’association Arc-en-ciel, qui permet de réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves, et dont elle est la marraine depuis 1992.

Côté vie privée, Sophie Marceau s’est mariée avec Andrzej Zulawski en 1984, mais le couple divorce en 2001, après dix-sept années d’amour et un enfant, Vincent (né en juillet 1995). En juin 2002, elle a eu une fille, Juliette, naît de sa relation avec le producteur américain Jim Lemley (2000–2007). L’actrice rencontre ensuite Christophe Lambert sur le tournage de La Disparue de Deauville. L’agent de Sophie Marceau annonce la séparation du couple en juillet 2014. Depuis juillet 2016, l’actrice officialise son idylle avec le chef cuisinier Cyril Lignac sur les réseaux sociaux.


Toutes les coordonnées pour joindre Sophie Marceau :

Vous avez besoin d’entrer en contact avec l’actrice Sophie Marceau ? Nous vous livrons ici tous les moyens permettant de la joindre. Ainsi, pour toute demande de collaboration, il vous est possible de contacter l’agent français de Sophie Marceau à l’adresse suivante : 

Artmedia

20 Ave Rapp

Paris 75007

France

Ou à l’agent américain :

 David Unger

Gestion créative internationale

10250, boulevard Constellation

Los Angeles, CA 90067

Tél : 310-550-4000

Si vous souhaitez écrire à l’actrice, vous pouvez aussi envoyer votre lettre à l’adresse ci-dessous :

Sophie Marceau

Time Art

59, rue de Richelieu

75002 Paris

France

Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Sophie Marceau sur les différents réseaux sociaux.

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *