118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Coordonnées du service client de Free : numéros de téléphone et emails

Créé en 2007, Free est un opérateur de téléphonie mobile proposant des services de téléphonie fixe et mobile, Internet, télévision et multimédia. Il propose également un service de location de téléphones portables. Avec 13,7 millions d’abonnés, Free détient 19% du part de marché. Ainsi, nombreux sont les clients qui cherchent à joindre le service client Free pour se renseigner ou demander une assistance. Toutefois, que ce soit pour obtenir des informations sur votre abonnement mobile ou connaître le tarif de votre abonnement, le service client Free est joignable par téléphone, en ligne et par courrier. Les conseillers Free sont ravis de répondre à vos requêtes concernant les offres ou les services Free.

  • Quel est le numéro pour contacter Free par téléphone?
  • Joindre le service assistance Free pour activer votre carte SIM
  • Où trouver une borne Free?
  • Conserver mon numéro de mobile
  • Souscrire une offre Free
  • etc.

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour prendre contact avec le service client Free.


Free : opérateur de télécommunications français

Opérateur mobile français, Free est une filiale du groupe Iliad. C’est un référence dans le domaine des forfaits low cost et sans engagement. En effet, Free est le premier opérateur mobile à lancer des offres d’abonnement à prix cassé. Free propose seulement deux forfaits différents, à savoir:

  • un forfait pour les petits budgets accessible pour 2 euros par mois,
  • un forfait tout illimité pour 19,99 euros par mois

Free propose également le service de location de smartphone réservée aux abonnés Forfait Free à 19,99 euros par mois ou pour les abonnés Freebox à 15,99 euros par mois. Le forfait Free est sans engagement et peut être résilié à tout moment. Cependant, en cas de résiliation du forfait Free ou de changement d’offre, le loyer de la location est majoré de 5 euros par mois.

Joindre le service client Free par téléphone, email, adresse postale et réseaux sociaux

Il existe différents moyens pour contacter le service client Free. Le téléphone reste cependant le moyen le plus facile et le plus rapide de joindre Free. Ainsi, si vous n’êtes pas encore abonnés chez Free, veuillez composer le numéro 1044. Ce ligne est accessible 24h/24 et 7j/7. Pour les abonnées Free, vous pouvez joindre le service assistance au numéro 3244 de 7h à minuit, du lundi au dimanche. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro +33 1 78 56 95 60.

Contacter Free en ligne:

Si vous souhaitez contacter le service client Free par Internet, deux solutions sont à votre disposition:

Si vous souhaitez contacter le service client Free par voie postale, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse suivante:

Free

Service réclamation/Service commercial/Service National Consommateur

75371 Paris Cedex 08

Il est possible également d’obtenir de l’aide en vous rendant dans un Free Center le plus proche de chez vous.

Retrouvez aussi Free sur les réseaux sociaux:


banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *