118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Compagnie aérienne à bas prix irlandaise, Ryanair a été fondée en 1984. Il s’agit de la première compagnie aérienne en Europe en termes de passagers transportés. En effet, en 2016, Ryanair revendique 117 millions de passagers. Pour toutes questions concernant les vols effectués par Ryanair, annuler ou modifier votre réservation, une demande de remboursement ou encore pour toutes autres requêtes, Ryanair a mis en place divers canaux de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service client. Vous pouvez alors contacter le service client Ryanair par téléphone, par email, par courrier postal ou encore sur les réseaux sociaux.

  • Demander des informations sur les vols assurés par la compagnie ?
  • Comment réserver un vol sur Ryanair ?
  • Connaitre des informations complémentaires sur la politique des bagages
  • Comment contacter Ryanair ?
  • Etc.

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contacter Ryanair : adresse postale, numéro téléphone, réseaux sociaux, adresse email, …

Ryanair : la compagnie aérienne low cost irlandaise

Créée en 1985 par le milliardaire irlandais Tony Ryan, Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise low cost. En général, elle effectue des vols court et dessert principalement l’Europe. Comptant une flotte de 450 avions, la compagnie propose à ce jour 179 destinations. Chaque année, Ryanair reçoit une cinquantaine d’avions, soit un par semaine en moyenne. En 2013, la compagnie a transporté plus de 81 millions de passagers.

Aujourd’hui, Ryanair est devenue la plus importante compagnie à bas coûts, et emploie plus de 9 000 personnes. Connue pour ces tarifs peu élevés, la compagnie opère plus de 1 600 vols par jour, soit plus de 500.000 par an, uniquement avec sa flotte de Boeing de 189 places. En France, Ryanair dessert 93 lignes vers 12 pays au départ de 22 aéroports.

Toutes les coordonnées pour joindre la compagnie aérienne Ryanair

Plusieurs canaux de communication ont été mis en place afin de faciliter l’échange entre le service client de la compagnie aérienne et ses clients. Ainsi, pour ceux qui désirent une assistance immédiate, la compagnie aérienne Ryanair vous propose un live chat service. Celui-ci est ouvert 7 jours sur 7 selon les horaires suivants :

– du lundi au vendredi de 6h à 21h CET ;

– le samedi de 9h à 18h CET ;

– le dimanche de 10h à 18h CET.

Un formulaire de contact est disponible sur le site internet pour toutes vos requêtes. Il faut noter que le formulaire de contact ne prend en charge que les langues suivantes : anglais, allemand, espagnol, italien et portugais. Par contre, si vous préférez envoyer directement un mail, vous pouvez le faire à cette adresse : serviceclient@ryanair.com.

Pour les requêtes présentant un volume de documents importants, une adresse postale est disponible : RYANAIR Refunds department – PO BOX 11451 – Swords -Co Dublin – IRELAND

Sur le site internet officiel de Ryanair, vous trouverez aussi toutes les informations concernant les offres et services proposées par la compagnie. N’hésitez pas à consulter la page FAQ pour retrouvez des réponses aux questions fréquemment posées par les clients.

Pour contacter le service client de Ryanair pour des informations sur les vols ou sur les offres, appelez le 0892 562 150. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi à partir de 9 h jusqu’à 18 h. Le samedi, elle est ouverte de 10 h à 17 h. Le dimanche, elle n’est disponible que de 11 h à 17 h. Si vous avez des problèmes avec l’utilisation du site, vous pouvez appeler directement au 0899 460 204. Le service est disponible de 8 h à 19 h le lundi au vendredi, de 10 h à 18 h le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche.

Suivez également toutes les actualités de la compagnie sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également dialoguer avec un conseiller client Ryanair en vous abonnant à ses comptes officiels Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *