118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment entrer en contact avec Mimie Mathy ? 

Mimie Mathy, de son vrai nom  »Michèle Mathy », est à la fois humoriste et actrice française née à Lion le 8 juillet1956. Outre son aventure avec la troupe des Enfoirés, Mimie a aussi marqué son passage dans la fameuse série : Joséphine, ange gardien. Mimie est également membre du trio comique : Les Filles qu’elle forme avec Isabelle de Botton et Michèle Bernier. Envie de contacter Mimie Mathy ? Ses adresses sont à votre disposition. 


Mimy Mathy, son histoire 

Atteinte d’achondroplasie, Mimie Mathy est tout sauf découragée. La petite humoriste de 1,32 m est encouragée par ses parents. Elle a appris a accepter sa différence et décide de se lancer dans la comedie musicale en 1979. Fille d’un saxophoniste amateur, Mimie a eu la chance d’être initiée à la musique dès l’âge de 8 ans. Elle travaille comme animatrice dans un centre VVF durant son adolescence. Ce sont ses collègues de travail qui ont eu l’idée de la surnommer  »Mimie ». 

La carrière de Mimie commence en 1981 lorsqu’elle débarque à Paris. Sa rencontre avec le comédien et metteur en scène Jean-Claude Martin va changer son destin. Mimie se lance dans une carrière solo en 1982. Encouragée par Jean-Claude, elle se retrouve à l’affiche au théâtre du Point Virgule.  » Elle voit des géants partout » connaît un succès fou. Ne passant pas inaperçue, Mimie enchaîne les collaborations. Le trio  »Les filles » voit le jour dans les années 80. Le trio se sépare en 1993, l’année où Mimie décide de se lancer dans la fiction.  »Une nounou pas comme les autres » et ‘’Joséphine ange gardien » lui vaut le 7 d’or de la meilleure comédienne de fiction. Mimie enchaîne le tournage de divers téléfilms de 2002 à 2013. L’humoriste rencontre l’homme de sa vie en 2003, Benoist Gérard, une des personnes du public que Mimie invite à monter sur scène dans son spectacle intitulé :  »J’adore papoter avec vous ». 

L’intégralité de l’histoire de Mimie est visible sur :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mimie_Mathy


Les adresses de contact de Mimie Mathy

Mimie Mathy partage son quotidien avec ses fans via sa page Facebook : https://m.facebook.com/MimieMathy.Officiel/.

Vous pouvez envoyer directement une lettre à Mimie via son adresse : 

Mimie Mathy

Ev’ Event

136, allée des Alouettes

45160 Olivent, France.

Envie de recevoir une dédicace de Mimie Mathy ? Visitez le site : https://fans-de-mimie-mathy.skyrock.com/

Une zone d’écriture dédiée aux visiteurs vous permet de laisser quelques commentaires. 

Mimie reste en contact avec son public via le blog suivant : http://mimiemathyjtd.over-blog.com.

 Vous pouvez aussi suivre ses actualités sur Twitter : https://mobile.twitter.com/mimiemathyoff?lang=fr.


banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *