118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les requêtes les plus courantes sur LE CREDIT FONCIER

LE CREDIT FONCIER est un spécialiste en prêt immobilier, désormais l’entreprise est dissout et laisse des incertitudes sur ses partenaires et tant d’autres de ses clients. Le groupe BPCE ne reste pas les mains croisées, en effet il va aider les clients de ce dernier à avoir recours sur leur service pour résoudre les problèmes, des demandes ou des dossiers en cours dans le plus bref délai. 


LE CREDIT FONCIER: Historique, produits et services phares

LE CREDIT FONCIER était une entreprise de finance française spécialisée dans le financement de l’immobilier en France, filiale du groupe BPCE, créée le 28 février 1852. Cet organisme proposait aux particuliers, aux acteurs du secteur public et aux entreprises des solutions de financements immobiliers et des services à l’immobilier. La banque avait pour mission de facilitait l’accession à la propriété des particuliers en proposant des produits adaptés pour financer une primo accession, des travaux ou un investissement patrimonial. Elle dispensait également des conseils en immobilier aux grands propriétaires, professionnels de l’immobilier et grands établissements financiers à travers sa filiale Crédit Foncier Expertise. Cette dernière les aidait à valoriser leur patrimoine, de gestion ou d’audit. LE CREDIT FONCIER a arrêté son activité en 2019 dû au modèle économique obsolète, la société a connu une très basse des taux d’intérêts des emprunts couplée à une augmentation de la concurrence entre les organismes financiers. En effet, elle ne distribue plus de crédit et la marque disparait dès la fin du mois d’avril 2019.


Les différents contacts disponibles

A cause de la fermeture de la banque LE CREDIT FONCIER, beaucoup de clients sont surement inquiet du suivi de leur dossier en cours ou pour autres choses. Pour répondre à ses clients, les équipes de BPCE les prend en charge en donnant une meilleure qualité service. 

Si vous voulez avoir des renseignements, veuillez contacter directement le siège social de BPCE sur le numéro 01 58 40 41 42. Ou le 09 69 36 45 45, ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.

Vous pouvez également rendre sur le site de BPCE https://www.bpce.com/, en cliquant sur l’onglet « Nous contacter », il va vous envoyer vers plusieurs possibilités selon votre situation.

Pour ceux qui préfèrent envoyer une lettre, vous pouvez l’envoyer à l’adresse sociale BPCE ci-après : BPCE, 50 Avenue Pierre Mendès France, 75201 Paris Cedex 13.

Les réseaux sociaux BPCE est également un moyen de trouver des solutions concernant vos problèmes à propos de LE CREDIT FONCIER, alors abonnez-vous sur :

Twitter: https://twitter.com/groupebpce

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bpce

YouTube: https://www.youtube.com/user/GroupeBPCE


Que faire pour résilier un contrat chez LE CREDIT FONCIER ?

Comme LE CREDIT FONCIER a arrêté son activité, votre contrat est déjà résilier naturellement. Car le contrat n’existe plus. 



banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *