Comment contacter le service client de Mini ?

À la fois marque et modèle, Mini a été fondée en 1959. La marque anglaise a imaginé la Mini afin de rivaliser avec la légendaire Coccinelle et la Fiat 500. Dans les années 1960, elle était la star des circuits et du cinéma.

  • Voulez-vous joindre le service client Mini ?
  • Désirez-vous localiser un concessionnaire Mini ?
  • Souhaitez-vous contacter Mini (SAV, devis personnalisé , assistance en ligne) ?
  • Cherchez-vous les coordonnées du siège social de Mini ?

Toutes les informations et les coordonnées du service client de Mini sont disponibles ici.


Mini : une marque et modèle célèbre depuis un peu plus d’un demi-siècle

Voulez-vous joindre le service client Mini ?

Après la demande de Sir Leonard Lord, PDG de la BMC, en 1955, la première Mini voie le jour en 1957. Depuis 1994, Mini fait partie du groupe allemand BMW avec Rolls-Royce. En 2001, le groupe BMW a lancé un nouveau modèle. Afin de différencier la série de véhicules produite depuis 2001 de l’ancien modèle, BMW a alors choisi d’écrire le nom de la marque en capitales, MINI. 

Certes la Mini est mini, mais elle séduit par son design original et ses innovations techniques. La Mini remporte le trophée Dewar récompensant les voitures les plus performantes en 1959, l’année de sa présentation. Dans les années 1960, le développement de la marque se fait par le biais des célébrités et également par les victoires en rallyes. En remportant le championnat du monde de Formule 1 en 1959 et 1960, John Cooper décide de créer sa propre version et de l’aligner au départ du célèbre rallye de Monte-Carlo, d’où la naissance de la fameuse Mini Cooper.


Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Mini :

Si vous souhaitez trouver plus d’informations sur la marque et les modèles Mini, rendez-vous sur son site Internet : https://www.mini.fr/fr_FR/home.html.

Vous avez une question ? Le service client de Mini est joignable au 09 69 32 20 59, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption. Vous pouvez aussi envoyer votre demande au Centre d’Interaction Clients à l’adresse email suivante : contactfinancement@MINI.fr

Si vous avez besoin d’un service personnalisé, vous pouvez vous connecter sur votre espace client www.MINI.fr/MyFi, disponible 24h/24 et 7j/7.

Si vous cherchez un concessionnaire près de chez vous, faites la recherche en suivant ce lien : https://www.mini.fr/fr_FR/home/mini-centres/mini-dealer-locator.html

Si vous avez besoin d’un devis personnalisé, rendez-vous sur https://www.mini.fr/fr_FR/home/offre.html?utm_campaign=2018_MINI_FINANCE_RFO.

Pour ceux qui ont un problème d’audition, il vous est possible de contacter le service client de Mini en appelant le service Acceo

Il vous est possible également de contacter Mini par courrier en écrivant à l’adresse suivante :

MINI

BMW France

5, rue des Hérons – 

CS 20750 – 

78182 SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES CEDEX.

Téléphone : 01 30 43 93 00

Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact vous permettant de joindre le service client de Mini.


https://www.youtube.com/watch?v=gIMfYg1d2vs

4 thoughts on “Comment contacter le service client de Mini ?

  1. Bonjour ça fait un mois que j’ai laissé ma mini en réparation chez le concessionnaire BMW a Metz le moteur en panne 6000e de travaux j’ai demandé une participation de votre part ce qui m’a été refusé la voiture va avoir 6ans toujours entretenu chez un garage travaillant pour bmw mais non la consession fausse excuse pour moi car le problème est bien un défaut du moteur et non une erreur de notre part vous pensez acheter de la qualité en prenant une voiture allemande mais franchement honteux j’ai une mini et une bmw x1 le service commercial zéro

  2. Heureux propriétaire d’une Mincountryman-Cooper depuis le 13 juillet (j’en rêvai), j’en aurai profité 6 jours (770 klms au compteur) le 19 juillet la direction de l’auto est bloquée, verdict défaut de la crémaillère, celle-ci est à remplacer.
    Délai des travaux au minimum en concession Mini: 3 semaines!.. Le cauchemar.

  3. Heureux propriétaire d’une Countryman-Cooper depuis le 13 juillet ( j’en rêvai) 6 jours plus tard (770 klms au compteur) direction bloquée, verdict défaut de crémaillère.
    3 semaines minimum d’immobilisation en concession Mini… Du rêve au cauchemar

  4. Bonjour,
    propriétaire d’une mini clubman D 2017 55000 km (je possède des minis depuis plus de 15 ans et mon mari des BMW depuis plus de 20 ans , nous sommes des “amoureux” de ces deux marques pour leur fiabilité ainsi que leur notoriété à savoir des marques premium )
    Or, il y a trois semaines un voyant moteur s ‘est allumé sur ma mini, puis s’est éteint et de nouveau rallumé sans disfonctionnement particulier. pas de perte de puissance, pas d’odeur, pas de fumé. Je décide donc de prendre RV chez mini pour un DIAG. Après avoir été diagnostiquée et avoir payé 300 euros quand même, le couperet tombe un devis de 3400 euros : moteur encrassé nettoyage des canaux admission de la culasse, remplacer EGR, capteur de pression, purge du circuit de refroidissement, bref une liste longue comme le bras …….. trouvez vous normal ce type de problème sur ce véhicule ????? pour si peux de KM ? Alors oui je ne fais que des petits parcours la semaine pour allez travailler mais je roule quand même le week end. je pense sincèrement qu’il ne trouve pas réellement ma panne et qu’il est du coup plus facile de tout changer …… je pense que la note est salée car mon dernier entretien n’a pas été effectué chez mini..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *