118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment joindre BMW ? 

Le fabricant d’automobiles allemand BMW est réputé pour ses voitures sportives et ses voitures de luxe depuis plus de 100 ans. L’entreprise produit ses réalisations partout dans le monde, ce qui lui vaut un excellent chiffre d’affaires international. Vous souhaitez joindre le service client de BMW ? Les adresses de contact de la firme munichoise sont à votre disposition dans cet article. 


BMW : retour sur l’histoire 

BMW était à l’origine un fabricant de moteur d’avion. L’enseigne se lance ensuite dans la diversification et se tourne vers la conception d’automobile et des 2 roues motorisées. Créée le 07 mars 1916, BMW ou  » Bayernische Motoren Werke  » est la fusion de 2 entreprises (concepteurs de moteurs d’avion) fondées par Karl Rapp et Gustav Otto. Vous pouvez voir les modèles de voitures BMW ainsi que les détails de son parcours sur : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BMW. Quelques dates mêmes vous sont dévoilées ci-dessous : 

1920 : vente des premières motos BMW. 

1928 : production de l’Austin Seven. BMW a obtenu la licence de construction pour l’Allemagne. 

1948 : les 6 cylindres du roadster sportif 328 sont produits mais elles sont ensuite confisquées par les Britanniques en guise de dédommagement de guerre. 

1959 : BMW est au bord de la faillite mais le mécène Herbert Quandt lui tire d’affaire. 

1966 : rachat du constructeur allemand Glas par BMW

1995 : BMW devient le premier constructeur européen à produire des automobiles aux USA. 

1998 : Rolls Royce et Bentley sont contrôlés par le groupe Volkswagen.

2000 à 2014 : BMW se penche sur la voiture électrique. Les nouvelles productions disposent d’une lettre  »i » en plus afin d’être bien différenciées de la production globale. La voiture citadine i3 et la voiture sportive i8 en découlent. La marque se surpasse en transformant ces petits modèles de voitures en de véritables tractions. 

Aujourd’hui, BMW ne cesse d’innover. La nouvelle série BMW X et la série BMW M en sont quelques preuves.   


Les adresses pour contacter BMW

Soucieuse de son image de marque, BMW offre un service client de qualité  à tous ceux qui désirent obtenir des informations. Différents moyens de contact sont ainsi mis à votre disposition pour satisfaire chacune de vos requêtes. 

Les clients de BMW peuvent joindre gratuitement un conseiller client en composant le : 0 800 269 800. Les particuliers qui ne possédent pas encore de produits de la marque peuvent aussi contacter le service client au 0 810 269 810. L’appel sera facturé selon les tarifs locaux réalisés depuis une ligne fixe. Le chargé des relations clients vous prend en charge pendant les 5 jours ouvrés de la semaine est disponible de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 10 à 18 h.

Un conseiller BMW peut vous rappeler. Il suffit de vous rendre sur le site bmw.fr et cliquer sur la rubrique  » contact  » situé en bas de la page d’accueil. Remplissez un formulaire en indiquant vos coordonnées et en précisant l’objet de votre requête. 

Ce site vous permet egalement de trouver le numéro du concessionnaire ou celui du réparateur se trouvant le plus proche de chez vous. Il suffit de cliquer sur :  » trouver un concessionnaire  » dans les onglets situés en bas de la page d’accueil. 

Vous désirez contacter BMW par e-mail ? Il suffit d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la marque. N’hésitez pas non plus à utiliser le formulaire de contact par e-mail en vous rendant sur : https://www.bmw.fr/fr/footer/footer-section/contact.html. 

Il est tout aussi possible de contact BMW par courrier. Adressez votre lettre à l’adresse suivante : 

Siège social BMW France

3 Avenue Ampère

78180 Montigny-le-Bretonneux

Les réseaux sociaux vous permettent aussi de suivre les actualités de BMW. Vous pouvez tenter de contacter BMW via Facebook ou Twitter :

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *