118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les requêtes les plus courantes de la caisse d’Epargne

Depuis sa création, la caisse d’Epargne propose toujours des solutions adaptées aux besoins de chacun, tout en favorisant une relation de confiance. Leurs valeurs (ambition, confiance et engagement) sont nées de ses origines et adoptent les aspirations actuelles de ses clients, de ses collaborateurs et de ses sociétaires. Beaucoup de leur client sont satisfaits avec l’entretien conseil pour faire le point global sur l’ensemble des besoins de sa famille. 


A propos de la caisse d’Epargne, ses produits et services phares

La caisse d’Epargne est une banque française qui regroupe 4 200 agences sur le territoire national. Elle a été créée en 1818 à Paris, France par Benjamin Delessert. C’est la plus grande banque commercial du Groupe BPCE. Elle est notamment présente dans plusieurs pays comme Afrique de l’Ouest, Allemagne, Canada, Espagne, France, Italie, Roumanie, Russie et Suisse. Cette banque compte près de 4,7 millions de clients.

La caisse d’Epargne propose ses services aux ménages, besoins des professionnels de l’immobilier, des associations, des fonctionnaires et des travailleurs indépendants.


Tous les contacts disponible de la caisse d’Epargne

Lorsque vous souhaitez avoir plus d’information ou de renseignement à propos de la caisse d’Epargne, vous pouvez appeler leur service client en composant le 09 69 36 27 38 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

Pour tout type de réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse : Caisse d’Epargne, Service Relations clientèle, caisse d’Epargne Loire-Centre, 267 rue Giraudeau – 37941 TOURS CEDEX 9 ou à l’adresse du siège social : caisse d’Epargne, 50 avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris.

En cas d’urgence, vous pourrez contacter directement le service client de la caisse d’Epargne au numéro 09 69 36 27 38 depuis la France ou le 00 33 9 69 36 27 38 depuis l’étranger.

Si vous n’êtes pas encore client de la caisse d’Epargne et que vous désirez le devenir, veuillez contacter leur service client en appelant au 09 84 982 222.

Pour connaitre davantage sur la caisse d’Epargne, n’hésitez pas à consulter leur site web : www.caisse-epargne.fr

Les services clients la caisse d’Epargne sont actifs sur les réseaux sociaux et aident les abonnés à résoudre leurs problèmes et à répondre toutes leurs interrogations en apportant une réponse rapide. Alors, abonnez-vous sur les pages ci-après :

Facebook: https://m.facebook.com/Caisse.Epargne/?locale2=fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/caisseepargne?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/caissedepargne/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/caisse-epargne


Que doit-on faire pour résilier un contrat chez la caisse d’Epargne?

Vous pourrez résilier votre contrat chez la caisse d’Epargne par une lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre. Il faut envoyer la lettre recommandée directement au siège social à Caisse d’Epargne, 50 avenue Pierre Mendès France, 75 013 Paris pour être certain de la prise en compte à la date voulue. Vous pouvez joindre des justificatifs si vous résiliez votre contrat avant un an.


banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *