118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance de BNP

Les banques ancêtres de BNP Paribas sont nées et se sont développées dans le cadre du formidable essor industriel de l’Europe au XIXe siècle. Ce sont des acteurs de la deuxième révolution bancaire, caractérisée par le drainage de l’épargne nécessaire au financement du développement économique. Le pionnier est la Société générale de Belgique, ancêtre de BNP Paribas Fortis, qui naît à Bruxelles en 1822. Elle invente la banque mixte, associant la gestion de dépôts et la commandite d’entreprises, et sera imitée par le Crédit mobilier des frères Pereire. Actuellement. C’est en 2000 qu’elle devient la BNP Paribas. La dématérialisation de la monnaie s’illustre par l’introduction de Paylib (paiement en ligne concurrent de PayPal, qui offre l’avantage de conserver les coordonnées bancaires dans sa banque) et du paiement sans contact. L’accélération du développement de l’offre Internet, avec la création de la NET Agence, du site iPhone de BNP Paribas puis le lancement de Hello bank! pourra permettre au groupe de devenir l’une des meilleures banques en ligne. Depuis quelques années, BNP Paribas s’engage auprès des entrepreneurs (start-up, ETI) et met en place des dispositifs pour les accompagner dans leur dynamique de croissance. Constituant l’un des trois piliers de l’industrie bancaire française (avec la Société Générale et le Crédit Lyonnais), elle est présente dans 73 pays à travers le monde. La BNP Paribas est cotée au premier marché d’Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

  • Comment entrer en relation avec les services de BNP ?
  • Comment faire pour procéder à une souscription chez BNP ?
  • Comment faire une réclamation concernant les offres de BNP ?
  • Comment avoir plus de détails sur la politique de BNP ?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de BNP, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


Contacter BNP : les différents moyens de communication

Le site web de BNP Paribas sera pour vous la façon la plus rapide pour explorer ses services et offres, vous pouvez le visiter à cette adresse : https://mabanque.bnpparibas/

Dans un premier temps, il sera préférable pour vous de consulter sa page foire aux questions qui regroupe la majorité des questions fréquemment traitées. 

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur BNP Paribas et que vous n’êtes pas clients, selon la thématique vous pouvez contacter la BNP Paribas en composant le numéro en rapport avec votre demande :

  • Pour des questions sur les offres et services de BNP Paribas : 3477 du lundi au vendredi 8h-22h et le samedi 8h-18h, hors jours fériés
  • Pour des questions sur l’épargne financière : le 01 43 63 14 14 du lundi au vendredi 9h-20h, le samedi 9h-18h, hors jours fériés
  • Pour des questions sur les produits d’assurance de BNP Paribas : 0 800 846 846 du lundi au vendredi 9h-20h, samedi 9h-18h, hors jours fériés

Si vous avez souscrit un contrat d’assurance ou de prévoyance avec BNP Paribas, vous pouvez, en cas de sinistre de votre véhicule, appeler le 01 55 92 26 64 (appel non surtaxé). Pour un sinistre concernant l’habitation, composer le 01 55 92 26 64.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre navigation sur le site internet de la BNP Paribas, vous pouvez composer le numéro de téléphone 0 800 48 48 48.

Pour entrer en contact par mail avec la BNP Paribas, si vous êtes client, rendez-vous sur le site de la BNP. Connectez-vous avec votre numéro client et votre mot de passe et rendez-vous dans la section « contact » ou « contacter mon conseiller ». Choisissez d’envoyer un message et utilisez le formulaire mis à votre disposition.

Si vous préférez écrire, vous pouvez le faire en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

BNP Paribas – Siège social

16, bd des Italiens

75009 Paris

France

Vous pouvez aussi suivre les actualités de BNP Paribas via ses réseaux sociaux :

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *