118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance de BlaBlaCar

L’idée de  Blablacar est née d’un besoin personnel de son fondateur Frédéric MAZZELLA. BlaBlaCar est une marketplace en ligne créée sur mesure pour le covoiturage et fondée en 2006. Son site Web et ses applications mobiles relient les conducteurs et les passagers désireux de voyager ensemble entre les villes en partageant le coût du voyage. Le site était connu initialement comme Convoiturage.fr appartenant à une société du nom de Comuto. Le site changera de nom progressivement dans le monde à partir de 2012 pour devenir BlaBlacar. Le site porte le nom de son système d’évaluation du niveau de bavardage préféré des conducteurs dans la voiture : « Bla » pour pas très bavard, « BlaBla » pour quelqu’un qui aime parler, et « BlaBlaBla » pour ceux qui ne peuvent se taire. De 2012 à 2016 BlaBlaCar a misé sur l’internationalisation et aujourd’hui le site est présent dans plus de 22 pays. En 2018 La Russie était devenue le premier marché en terme d’utilisateur pour BlaBlaCar et le Brésil affichent de forts taux de croissance. Pour financer cette stratégie très ambitieuse, BlaBlaCar a eu recours à plusieurs levés de fonds. L’une des raisons du succès de BlaBlaCar est la bonne utilisation des nouvelles technologies et l’anticipation de leur généralisation. Ainsi, le smartphone permet la connectivité et la géolocalisation tout en restant mobile. Les algorithmes, de plus en plus performants, permettent de guider le client et de lui offrire les réponses optimales à ses demandes.

  • Comment entrer en relation avec les services de BlaBlaCar ?
  • Comment faire pour effectuer une réservation chez BlaBlaCar ?
  • Comment demander une assistance concernant les offres de BlaBlaCar ?
  • Comment déposer une réclamation chez BlaBlaCar ?

Quel que soit le motif pour lequel vous voulez contacter BlaBlaCar, son équipe est prête à répondre à vos questions et à vous apporter son aide. Vous avez les coordonnées ci-dessous pour le faire.


Contacter BlaBlaCar : les différents moyens de communication

Si vous avez besoin d’informations sur les services de BlaBlaCar, vous pouvez vous rendre sur le site web officiel de la marque, à l’adresse https://www.blablacar.fr/.

Avant d’entrer en relation avec un conseiller client du groupe, vous pouvez visiter sa page foire aux questions qui regroupe les questions fréquemment posées et traitées. 

La plateforme Blablacar étant présente dans plus de 20 pays aux langues différentes, elle ne prend pas en charge, pour le moment, le service client téléphonique. 

Il n’est pas possible de contacter le service client Blablacar par email, mais un formulaire de contact est mis à disposition sur le site officiel.  Il vous sera demandé de vous identifier en tant que passager, conducteur ou utilisateur neutre et de sélectionner une catégorie, afin de faciliter la tâche du conseiller Blablacar.

Après connexion à votre espace personnel, il vous sera également possible d’échanger sur un système de messagerie avec plusieurs utilisateurs ayant le rôle de conseillers bénévoles.

Si vous préférez contacter l’enseigne par écrit concernant vos données personnelles, il est possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivant :

BlaBlaCar

84 avenue de la République

75011 Paris

France

Vous pouvez également accéder à BlaBlaCar via vos réseaux sociaux préférés :

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *