118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance de FIFPL

Le FIF PL (Fonds Interprofessionnel de Formation des Professionnels Libéraux) est un fonds d’assurance formation agréé par Arrêté Ministériel en mars 1993. Il a été créé à l’initiative de l’UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales) et des organisations professionnelles adhérentes, conformément aux dispositions de la loi du 31 décembre 1991, portant sur la formation continue des Travailleurs Indépendants et des Professionnels Libéraux, faisant obligation à tous de s’acquitter de la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP). Les ressortissants du FIF PL sont les travailleurs indépendants, membres des professions libérales (à l’exception des médecins), qui exercent en entreprise individuelle ou en qualité de gérant majoritaire (TNS). Il est composé de 50 collaborateurs, sous la responsabilité du Directeur Général et gère plus de 160 000 dossiers par an. L’univers des professionnels libéraux est d’une grande diversité : professions du Cadre de Vie, Juridiques, Techniques et de Santé. Les thèmes de formation sont tout aussi diversifiés que les professions le sont entre elles. Les organisations syndicales étudient et arrêtent chaque année des critères (thèmes et montants) de prise en charge spécifiques à leur profession.

  • Comment entrer en relation avec les services de FIFPL ?
  • Comment répondre à un appel à projet chez FIFPL ?
  • Quelles sont les possibilités de prise en charge par le FIFPL ?
  • Comment déposer une réclamation chez FIFPL ?

Quel que soit le motif pour lequel vous voulez contacter FIFPL, son équipe est prête à répondre à vos questions et à vous apporter son aide. Vous avez les coordonnées ci-dessous pour le faire.


Contacter FIFPL : les différents moyens de communication

Si vous avez besoin de contacter FIFPL et que vous souhaitiez en savoir plus sur ses services, vous pouvez le faire en ligne en vous rendant sur leur site officiel : https://www.fifpl.fr/.

Avant d’entrer en contact avec un conseiller client de la marque, vous pouvez visiter préalablement sa page foire aux questions

Si vous ne parvenez pas à avoir réponse à vos questions sur votre éligibilité au FIFPL, les démarches à suivre, les documents à produire, vous pouvez contacter le FIFPL par téléphone en composant le 01 55 80 50 00 (numéro non surtaxé). Il est aussi possible de contacter l’enseigne par télécopie au +33 1 55 80 50 29.

Si vous préférez envoyer un courriel, rendez-vous sur le site. En cliquant sur l’onglet “Contact”, vous pourrez avoir accès à un formulaire de contact facile à remplir en bas de page. Vous n’aurez qu’à sélectionner l’objet de votre demande et votre code NAF avec votre message.

Sinon, vous pouvez aussi envoyer votre message via son adresse email contact@fifpl.fr

Vous pouvez également écrire à l’enseigne en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

FIF PL

104 rue de Miromesnil

75384 Paris Cedex 08

France

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *