118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance de Transcash 

Créée en 2005, MF-TEL est une entreprise française basée à Allauch spécialisée, avec l’aide de ses partenaires financiers, dans la conception et la réalisation de cartes bancaires prépayées comme Transcash. Avec la carte Transcash Mastercards, vous pouvez seulement dépenser le montant que vous avez rechargé, la carte ne permet pas le crédit. Et pour pouvoir l’utiliser, vous n’avez pas besoin de l’associer à un compte bancaire. Cette carte prépayée Transcash permet d’effectuer des paiements, des retraits, et contrairement à la plupart des cartes crédits habituels, elle permet aussi de faire des transferts d’argent. Elle est utilisable dans des centaines de pays, chez de nombreux commerçants, et dans plusieurs distributeurs automatiques. Transcash dispose de plus de 40 000 points de vente dispersés dans plusieurs pays à travers le monde. 

  • Comment fonctionnent les virements Transcash ?
  • Que faire en cas de refus de ma carte Transcash ? 
  • Comment activer ma carte Transcash ?
  • Les cartes Transcash sont valides dans quels pays ? 
  • Comment faire pour clôturer mon compte Transcash ? 

Pour vos différentes questions sur l’utilisation de la carte Transcash, vos réclamations, vos remarques et suggestions, n’hésitez pas à contacter son service client en utilisant les différents outils de contact qu’on vous propose ci-dessous. 


Contacter Transcash : les différents moyens de communication

Avant de contacter Transcash, vous devez d’abord consulter les informations dans la FAQ su site officiel de la société. Si ces informations ne répondent pas à vos questions, vous pouvez contacter le service client par téléphone gratuitement au 01 53 88 22 76 du lundi au samedi de 9h à 19h, hors jours fériés. Vous pouvez aussi envoyer un mail à service-client@trans-cash.fr, les conseillers vous répondront du lundi au vendredi.  

Pour des demandes à propos de votre code PIN, ou pour faire opposition à votre carte Transcash après la perte ou le vol de celle-ci, vous pouvez contacter le service client Transcash au numéro 01 53 88 22 74. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24. 

Pour contacter Transcash, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : Transcash DSI – BP 56 – 13718 Allauch Cedex ou envoyer un fax au +33 (0) 4 91 07 50 59.  

Pour bénéficier d’aide plus précise, vous pouvez vous rendre dans le point de vente le plus proche de vous. Pour en trouver, cliquez sur ce lien : www.transcash.fr/trouver-un-point-de-vente/

Vous pouvez aussi demander des renseignements auprès du service client Transcash, via la messagerie des réseaux sociaux. Abonnez-vous aux pages officielles de la société pour suivre toutes les actualités sur ses services. Vous pouvez aussi laissez vos questions en commentaires sur les publications de ces pages. 

Instagram : https://instagram.com/transcash_mastercard/ 

Facebook : https://facebook.com/transcash.france/ 

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *