118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance d’Intrum

Intrum, appelé Intrum Justicia auparavant, est une entreprise suédoise spécialisée dans le recouvrement de créances. L’entreprise a été créée en 1923 en Suède, son siège social se trouve à Stockholm. Elle était cotée à la bourse au Luxembourg en 1987, puis à la bourse de Londres en 1990, et maintenant elle est cotée à la bourse de Stockhom, depuis 2002. En 1971, Intrum Justicia a acquis Bo Göranson et en juin 2017 sa fusion avec Lindorff a donné naissance à Intrum. Intrum offre actuellement ses services dans 24 pays à travers le monde, dont la majorité se trouve en Europe. L’entreprise travaille avec des particuliers et des entreprises afin de régler des dettes ou des factures impayées. 

  • Comment faire quand on reçoit un courrier Intrum ? 
  • Pourquoi ai-je reçu un courrier d’Intrum ? 
  • Comment payer ? 
  • Comment contacter le service client Intrum ? 
  • Comment faire une réclamation intrum ? 

Si vous voulez obtenir plus d’explications sur les services d’Intrum, ou sur le courrier ou l’appel que vous avez reçu ou bien si vous voulez faire des réclamations auprès de l’entreprise, son service client est à votre écoute pour vous venir en aide. 


Contacter Intrum : les différents moyens de communication

Si vous désirez vous renseigner sur les offres et services d’Intrum, connectez-vous sur le site www.intrum.fr et visitez la page des questions fréquentes. Si vous êtes déjà client, vous pouvez gérer et suivre votre dossier sur ce site, en vous connectant sur votre espace client. Vous pouvez ainsi accéder à des informations plus détaillées et contacter l’assistance clientèle plus facilement par message en cas de problème.

Pour vos demandes et réclamations, vous pouvez aussi contacter le service client Intrum par courrier postal. Envoyez votre lettre à cette adresse : Siège Intrum France – 104 avenue Albert 1er – 92500 RUEIL MALMAISON. Fax : +33 (0) 4 72 801415.

Pour contacter Intrum par téléphone, aucun numéro n’est indiqué sur leur site officiel mais vous pouvez appeler le numéro qui est inscrit dans le courrier que vous avez reçu. Vous devez aussi relever le numéro de dossier et le communiquer au conseiller que vous aurez au téléphone, pour qu’il puisse vérifier votre dossier et vous fournir des réponses complètes et précises. 

Si vos échanges avec le service client Intrum ne vous ont pas satisfait, vous pouvez contacter le service médiateur. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire de contact, en mentionnant tous les détails de votre situation.

Les conseillers Intrum sont aussi joignables sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner aux pages officielles de l’entreprise pour rester au courant des nouvelles sur ses offres et services et n’hésitez pas à laisser vos questions en commentaire ou écrire des messages à l’équipe pour demander de l’aide. Suivez les liens ci-dessous pour accéder aux pages d’Intrum sur les réseaux sociaux. 

Twitter : https://twitter.com/IntrumF 

Instagram: https://instagram.com/intrum_group/ 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/intrum 


banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *