118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Spécialisée dans les liseuses, Kobo est une société canadienne appartenant au groupe japonais de nouvelle technologie Rakuten depuis 2012. Avec des millions d’ebooks proposés dans son catalogue, Kobo permet de lire tous types d’ouvrages sur n’importe quel support. La liseuse vous offre une aide à la clientèle afin que vous puissiez joindre son service client, et ainsi vous conseiller en ligne, par téléphone, par email, par courrier postal, ou sur les réseaux sociaux. A travers ce support de contact, vous pouvez retrouver toutes les coordonnées désirées et les informations souhaitées selon l’outil de contact qui vous convient.

  • Comment contacter la liseuse Kobo ?
  • Comment télécharger un livre sur Kobo by Fnac ?
  • Comment télécharger des livres sur ma liseuse Kobo ?
  • Transférer des eBooks sur une nouvelle liseuse Kobo
  • Suivre les actualités de Kobo sur les réseaux sociaux
  • Etc.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour trouver les coordonnées utiles pour joindre Kobo.

Kobo : spécialiste dans les liseuses

Fondée en 2009 au Canada, Kobo est une marque de la société de services internet Rakuten. Elle propose des liseuses, des e-books, et des applications. Leader de son secteur d’activité, Kobo est considéré comme le second vendeur de liseuse derrière Amazon. À l’origine, Kobo était un service de lecture en ligne lancé par la chaîne de librairie canadienne Indigo Books and Music. Aujourd’hui, il s’agit d’un service d’achat d’ebook et d’e-magazine en ligne où on y trouve plusieurs millions de livres en version numérique sur leurs plateformes et de les télécharger au format Kobo.

Les différents moyens de contact pour entrer en relation avec Kobo :

Diverses solutions s’offrent à vous pour contacter le service client de Kobo. En premier lieu, vous pouvez trouver de l’aide sur son site internet : https://www.kobo.com/

Avec son centre d’aide en ligne, vous y trouverez des réponses à vos éventuelles requêtes. A vous de choisir parmi les requêtes proposées. Vous pouvez aussi chatter directement avec un chargé des relations clientèle de Kobo. Cet outil de contact vous permet d’obtenir une réponse rapidement.

Si vous désirez contacter Kobo par téléphone, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien : https://rakutenkobo.zendesk.com/hc/fr/requests/new. Vous pouvez également envoyer un courriel depuis ce lien.

Pour une question relative à votre compte ou si vous avez acheté un ebook qui ne se trouve pas dans votre bibliothèque, vous pouvez aussi écrire un mail directement à help@kobo.com.

Vous pouvez également obtenir de l’aide via la page FAQ et découvrir des solutions et réponses apportées par le service client de Kobo aux questions courantes des clients.

Si vous avez des difficultés avec l’utilisation des services Kobo sur votre tablette ou pour installer l’application, vous pouvez écrire au siège européen de Kobo à l’adresse suivante :     Kobo Europe S.A. – 2 Rue de Fosse – Luxembourg L-1536

Si vous cherchez à contacter le siège social de Kobo à Toronto, vous pouvez leur envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :     Kobo Inc. – 135 Liberty St – Ste 100, Toronto – ON M6K 1A7 – CANADA

Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Kobo sur les réseaux sociaux ou contacter un conseiller client via les messages privés de leur compte officiel :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Kobo/

Twitter: https://twitter.com/kobo_fr

Instagram: https://www.instagram.com/kobobooks/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/kobo

banner-footer

2 thoughts on “Les différentes solutions permettant de joindre le service client de Kobo

  1. Bonjour , j’ai acheté une liseuse KOBO Clara HD N249-KU-BK-K-EP, chez amazon, la semaine dernière.
    Pouvez-vous m’aider, je n’arrive pas à charger une photo pour une image de veille !
    Merci de me répondre,

    Bien à Vous,

    R.MARBAISE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *