118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Brico Privé est un site de ventes privées créé en 2012 par Julien Boué et Marc Leverger. Il est spécialisé dans les ventes de matériels de bricolage, jardinage et aménagement de la maison.

Grâce à son partenariat avec plus de 2 000 marques spécialistes comme Bosch, Makita, ou encore tant d’autres, le site peut proposer près de 3 000 références de produits.Son chiffre d’affaires est d’environ 190 millions d’euros avec plus de 170 employés. Que vous soyez un professionnel ou un amateur de bricolage, ce site met tout en œuvre pour vous proposez les meilleurs matériels possibles à prix attractifs.

N’empêche que des soucis peuvent survenir à tout moment comme La livraison de votre commande met trop de temps à arriver ? Vous avez été facturé deux fois pour l’achat d’un produit ? Le site refuse votre demande de remboursement ?

Les motifs de conflit ne manquent pas, mais vous pouvez contacter le service client Brico Privé à n’importe quel moment et avec tous les contacts que nous allons vous fournir plus bas pour trouver une solution. 


Entrer en contact avec le service client Brico Privé par téléphone  

Entrer en contact avec le service client Brico Privé par téléphone

Suite à un achat qui s’est mal passé sur le site de Brico Privé, vous pouvez les informer en entrant en contact avec son service client par téléphone en composez le 09 77 40 30 20, du lundi au samedi 09h00 à 18h00. Un chargé de clientèle prendra en charge votre appel et tentera de vous fournir une solution dans le plus bref délai. Veuillez à rester courtois et poli car un ton avenant peut faciliter la discussion avec votre interlocuteur. 


Echanger avec le service client Brico Privé en ligne

Echanger avec le service client Brico Privé en ligne

Pour informer une quelconque mésaventure rencontrée sur le site Brico Privé, vous pouvez également le faire en échangeant avec son service client en ligne. Dans ce cas, vous avez deux possibilités, l’un en vous rendant sur leur site web www.bricoprivé.fr et en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dessus.

L’autre en envoyant un e-mail direct à l’adresse : contact@contact.bricodepot.com. Enfin, les réseaux sociaux sont aussi un moyen rapide et simple pour échanger instantanément avec un de leur conseiller et en même temps être au courant des dernières offres présentées sur le site.

Pour cela, envoyer leur un message privé sur : 

Facebook: https://www.facebook.com/BricoPrive  

Twitter: https://www.twitter.com/bricoprive         


Avertir le siège social Brico Privé

Avertir le siège social Brico Privé

Si le service client Brico Privé n’a pas réussi à vous fournir les réponses que vous attendiez, vous avez le droit d’avertir son siège social de votre situation. Dans cette optique, vous pouvez soit leur écrire à l’adresse : 30-32 rue de la Tourelle, 91310 Longpont sur Orge, sans oublier d’envoyer votre lettre sous plie recommandée avec accusée de réception. Soit leur appelez directement au 01 69 63 05 00, du lundi au vendredi de 08h30 à19h00.    


banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *