118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Comment contacter l’assistance d’imagine R ?

Imagine R est une carte de transport permettant aux scolaires, étudiants et aux apprentis d’Île-de-France de bénéficier de tarifs préférentiels sur les transports en commun, RER, tramway, bus et métro.

Elle est destinée aux 12 à 26 ans et est valable un an. Vous rencontrez des problèmes d’utilisation avec votre carte ? Diverses solutions vous sont proposées afin de joindre facilement l’agence Imagine R et obtenir une réponse à votre requête.

  • Comment contacter le service d’assistance Imagine R ?
  • Comment obtenir une carte Imagine R ?
  • Quelles sont les offres proposées par Imagine R ?
  • Comment renouveler mon forfait Imagine R ?
  • Contacter Imagine R suite au vol ou à la perte de ma carte ?

Sur cette page, retrouvez tous les moyens et conseils pour entrer en contact avec Imagine R.

Imagine R : le titre de transport le plus avantageux !

Le forfait Imagine R est un forfait annuel réservé aux jeunes de moins de 26 ans, primaires,collégiens, lycéens, étudiants et apprentis, scolarisés dans un établissement recensé par l’Education Nationale et résidant en Île-de-France.

Lancée en 1998,Imagine R permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur les transports en commun. En 2005, on comptait 741 000 abonnés à la carte. Imagine R propose aussi des réductions dans différents domaines pour profiter d’un maximum de loisirs ; du spectacle au soin beauté en passant par les événements culturels ou sportifs !


Souscrire au forfait Imagine R

La souscription au forfait Imagine R se fait directement en ligne pour la rentrée 2018-2019. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site www.navigo.fr et accéder au rubrique « Je gère ma carte ». Créez ensuite votre espace personnel et laissez-vous guider. Pour les personnes dont le forfait est financé par un tiers payant, il faut retirer un dossier de souscription papier à l’adresse suivante : Agence Bus Centre Essonne – Mezzanine Gare Evry-Courcouronnes.

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 10h à 17h.  Vous pouvez également retirer le dossier de souscription aux guichets Transilien SNCF et RAPT.


Contacter l’agence Imagine R par téléphone

Il est possible de contacter le service client Imagine R par téléphone en composant le 09 69 39 5555. L’appel n’est pas surtaxé et il est facturé au tarif d’un appel classique. Vous pouvez joindre le service du lundi au samedi, de 8h à 20h sans interruption.


Contacter le service d’assistance IMAGINE R

Pour toute question ou requête, vous trouverez tous les moyens de nous contacter à partir du lien suivant : http://www.imagine-r.com/forfait/contact.aspx.

Pour toute question ou précision sur votre forfait imagine R, vous pouvez également vous rendre sur la page FAQ sur le site Internet de l’agence : www.imagine-r.com.


Comment contacter IMAGINE R par Email ?

Si vous souhaitez correspondre par mail avec les équipes Imagine R, utilisez le formulaire enligne. Le principe est simple. Il vous suffit de vous rendre sur le portail www.imagine-r.com, trouvez la rubrique « contact » en bas de page et cliquez sur le bouton « envoyer un mail ».


Comment contacter IMAGINE R par courrier ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postale, libellez votre enveloppe à l’adresse suivante : Agence imagine R – 95 905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Pour obtenir entière satisfaction le plus rapidement possible, n’oubliez pas de mettre toutes vos coordonnées ainsi que les différents moyens de vous joindre (adresse mail, adresse postale, téléphone).  

Si vous souhaitez rendre visite à l’agence Imagine R, vous pouvez venir à l’adresse suivante : Siège social Imagine R, 14 rue Auber, 75009 PARIS.


Suivre l’agence Imagine R sur les réseaux sociaux

L’agence Imagine R est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre leurs actualités et découvrir les bons plans. Vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller client Imagine R en laissant un message privé.


banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *