118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance d’OVH 

L’entreprise française OVH, appelée OVHcloud depuis le 8 octobre 2019, a été lancée à Paris le 2 novembre 1999 par Octave Klaba. OVH était à l’origine un hébergeur de serveur et fournisseur d’accès à internet. Ses activités se sont alors étendues dans la télécommunication et le cloud computing en 2010. Actuellement, l’entreprise se focalise surtout sur cette dernière activité. Elle n’est pas encore très connue dans le monde entier, en dehors de l’Europe, plus précisément la  France, mais son extension à l’échelle internationale ne fait que commencer. OVHcloud est présent dans 13 pays, avec 32 Datacenter qui se trouvent majoritairement en France. L’entreprise conçoit plus de 380 000 serveurs, et compte plus de 1.5 millions de clients. Basée à Roubaix, elle emploie plus de 2 000 salariés. 

  • Quelles sont les offres proposées par OVH ? 
  • Comment récupérer mon nom de domaine ? 
  • Comment signaler un problème avec mon site ? 
  • Comment demander une assistance auprès d’OVHcloud ? 

Face à vos petites difficultés, ou votre incompréhension concernant les services et offres d’OVHcloud, vous pouvez contacter son service client à l’aide des différentes coordonnées citées plus bas dans cette page. 


Contacter OVHcloud : les différents moyens de communication

Vous pouvez vous renseigner sur les offres OVHcloud via le site officiel de l’entreprise www.ovhcloud.com/fr/. Consultez la page des questions fréquentes pour mieux comprendre les solutions proposées par l’entreprise, le fonctionnement de vos commandes et factures, etc. 

Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez dans la FAQ, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise OVHcloud par mail, en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur son site. Vous pouvez demander à être rappelé par les agents de l’entreprise via ce formulaire. Et pour accéder à toutes les fonctionnalités du site, vous devez vous connecter sur votre compte client ou ouvrir un compte

Pour signaler un abus, vous pouvez envoyer un mail à abuse@ovh.net ou suivre les instructions que vous trouverez sur la page vers laquelle le lien suivant va vous rediriger : https://ovh.com/abuse/#!/

Sur ce site, vous pourrez aussi échanger avec les autres utilisateurs d’OVH via la communauté en ligne. Mais vous devez noter que tout ce que vous demanderez sur cette communauté est public, alors faites attention de ne pas publier vos données personnelles ou des informations confidentielles. 

Pour les utilisateurs à l’étranger : Canada, Asie pacifique, Australie, Italie, Pologne, Allemagne, Royaume Uni, Irlande et Espagne, les coordonnées téléphoniques des assistants commerciaux d’OVH ainsi que leurs horaires de disponibilité sont disponibles sur cette page

Vous pouvez aussi contacter le service client d’OVH via la messagerie sur les réseaux sociaux. Suivez les pages de l’entreprise pour rester au courant de ses différentes actualités. 

Twitter : https://twitter.com/OVHcloud 

Facebook: https://www.facebook.com/ovhcom/ 

YouTube: https://www.youtube.com/user/OvhComOnVousHeberge 

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/ovhgroup/ 



banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *