118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Homme politique français mais également haut fonctionnaire, Florian Philippot est en fonction depuis le 29 septembre 2017. Il est le fondateur de son propre parti : Les patriotes après avoir été le conseiller de Marine Le Pen et vice-président du FN. Vous souhaitez être en contact avec Florian Philippot pour lui proposer une collaboration ou pour tout autre requête ?  Quelques adresses et coordonnées vous permettent d’y parvenir facilement.

Florian Philippot, qui est-il vraiment ?

Né le 24 octobre 1981 à Croix, Florian Philippot est le fils de Marion Dondaine, une institutrice et de Daniel Philippot, un directeur d’école primaire publique. Florian a grandi dans une famille dont chaque membre est patriote. En 2015, son père est élu conseiller régional des Hauts-de-France. Daniel Philippot rejoint Les Patriotes dès sa création après avoir quitté le FN. Le frère de Florian, Damien Philippot, est quant à lui présenté comme conseiller officieux de Marine Le Pen avant que Florian assume à son tour cette responsabilité.

Florian Philippot est diplômé de l’École des hautes commerciales de Paris (HEC) en 2005.  Durant son cursus, il a également été stagiaire à l’entreprise de sondages politiques TNS Sofres. Il y occupe un poste après la réalisation de son stage. Il est également diplômé de l’Université Paris-Dauphine et de l’école national d’administration (ENA). Florian devient par la suite inspecteur général de l’administration.

Ses premières opinions lui a permis de soutenir certains groupes et hommes politiques via plusieurs campagnes. En 2005, lors du référendum, il fait campagne contre le « traité établissant une constitution pour l’Europe ». Ses actions militantes ont ensuite pris le dessus lorsqu’il participe à un meeting de Jean-Luc Mélenchon, un membre du Parti socialiste qui s’oppose également à ce traité.

En 2014, le magazine Closer annonce l’homosexualité de Florian Philippot. Quelques photos de ce dernier en compagnie d’un homme dont le visage a été flouté apparaissent dans le magazine.  Florian confirme son homosexualité après avoir dénoncé une atteinte à sa vie privée.

Comment joindre Florian Philippot ?

Vous pouvez entrer en contact avec Florian Philippot via le site : https://www.grandest.fr/elus-regionaux/florian-philippot/. Il suffit de cliquer sur « Contacter Florian Philippot » et le tour est joué. Laissez votre message à l’adresse : florian.philippot@grandest.fr.

Il est également possible de lui laisser un message privé via son compte Facebook :

https://www.facebook.com/philippot.f/. Il y poste plusieurs publications liées à la politique, mais également quelques vidéos dans lesquels il apparaît.

N’hésitez pas à adresser une lettre à ses adresses parlementaires :

Parlement européen Bât. Altiero Spinelli 01H267 60, rue Wiertz / Wiertzstraat 60

B-1047 Bruxelles

Et

Parlement européen Bât. Louise Weiss T10042 1, avenue du Président Robert Schuman CS 91024

F-67070 Strasbourg Cedex

Vous pouvez aussi contacter le : +32(0)2 28 45758 / +33(0)3 88 1 75758 ou envoyer un fax au : +32(0)2 28 49758 / +33(0)3 88 1 79758.

Un autre coordonné numérique reste à votre disposition : florian.philippot@europarl.europa.eu.  

banner-footer

5 thoughts on “Contacter Florian Philippot

  1. Bonjour M Florian Philippot ;
    Pourquoi personne ne parle de la résolution 2361?
    (Vaccins contre la covid-19: considération éthique, juridiques et pratiques »)
    Ce documents est signés et votés par la cour européenne .
    Merci de votre écoute, dans l’attente de vous lire je vous offre tous mes encouragements
    Cordialement M ESTEVE.J

  2. Bonjour Monsieur Philipot, vous pouvez me téléphoner au 06 78 42 19 86.
    J’ai un sujet de justice à vous proposer.
    Le jugement appliqué par TGI du Mans à mon égard, j’ai été jugé dans un état de dictature mais pas dans un pays des droits de l’homme.
    Veuillez agréer, Monsieur, à mes sentiments distingués.
    Jacques Merel

  3. Bonjour un grand bravo pour vos actions. L’ Europe c’était la libre circulation ,Macro
    doit être pour le frexit aujourd’hui il faut montrer un Qr cote pour les restaurants, les commerces, pour faire des activités ect ….
    L’europe est morte et tant mieux.

  4. Bonsoir, je suis caméraman de métier, et je vous suit depuis quelque temps sur vos manifestations, et ce samedi 14 août j’ai filmé par hasard un manifestant qui avait une pancarte antisémite, je ne sais pas si l’information vous à été remontée, mais j’ai tout filmé de cette altercation entre l’agent de la sécurité et cette antisémite qui tenait sa pancarte, donc si vous voulez voir ses images qui pourront vous servir pour éviter des problèmes dans vos prochaines manifestations, car c’est ce type de personne vienne pour salir votre image et les valeurs de la France donc il faut faire très attention à ses personnes mauvaises qui font ce type de choses horrible. Donc contacté moi si vous voulez voir les images ?

  5. Bonjour M Florian Philippot ;
    Je vous envois cette émaille pour vous dire que soi disent que le vé ruse existe alors qu’il n’existe pas. il ait prévus en 2009.
    Je vous en donne la preuve. Voir les 2 lien si dessous.
    Tout est préparé à l’avance
    En vous remerciant

    Lien 1
    Street live indépendant 2
    https://www.facebook.com/streetliveindependant1/posts/130685112574915?__tn__=K-R

    lien 2

    Street live indépendant 3

    https://fb.watch/7o0P3X33ZP/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *