La caisse d’épargne est une banque française qui rassemble 4 200 agences sur le territoire national. Elle a été créée en 1818 à Paris, France par Benjamin Delessert, François de la Rochefoucauld-Liancourt et Joseph-Marie de Gérando. Elle est notamment présente dans plusieurs pays comme Afrique de l’Ouest, Allemagne, Canada, Espagne, France, Italie, Roumanie, Russie et Suisse.

Cette banque compte plus de 4,7 millions de clients, propose ses services aux ménages, besoins des professionnels de l’immobilier, des associations, des fonctionnaires et des travailleurs indépendants. Elle offre également des solutions adaptées aux besoins de chacun, tout en favorisant une relation de confiance.

Le service client de la Caisse d’épargne est toujours à votre disposition pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Comment faire pour joindre le service client de la Caisse d’épargne pour résilier un contrat ? Que faire pour obtenir plus d’informations sur les services la Caisse d’épargne ? Comment contacter le service client de la Caisse d’épargne par téléphone ?


Joindre le service client de la Caisse d’épargne par téléphone

Joindre le service client de la Caisse d’épargne par téléphone

Lorsque vous souhaitez avoir plus d’informations ou de renseignements à propos de la caisse d’Epargne, vous pouvez appeler gratuitement leur service client en composant le 09 69 36 27 38, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

Si vous n’êtes pas encore client auprès de la caisse d’Epargne et que vous désirez le devenir, vous pouvez joindre leur service client en appelant le 09 84 98 22 22.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire la Caisse d’épargne, vous devez joindre le service client en composant le numéro 09 69 39 29 52 ou le 09 69 36 39 39 afin de faire l’opposition de votre carte.

Pour essayer de trouver un accord à l’amiable en cas de litige, vous pourrez contacter le service client de la Caisse d’épargne en composant le numéro 09 69 36 45 45 ou le 09 69 36 27 39 afin de trouver une solution amiable. Ces services sont tous joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.


Envoyer un courrier au service client de la Caisse d’épargne

Envoyer un courrier au service client de la Caisse d’épargn

Pour tout type de demande concernant un litige, une résiliation ou autres, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Caisse d’Epargne, Service Relations clientèle, caisse d’Epargne Loire-Centre, 267 rue Giraudeau – 37941 TOURS CEDEX 9 ou à l’adresse du siège social : Caisse d’Epargne, 50 avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris.


Contacter le service client de la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux

Contacter le service client de la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux

Les services clients de la caisse d’épargne sont actifs sur les réseaux sociaux et aident les abonnés à résoudre leurs problèmes et à répondre toutes leurs interrogations en apportant une réponse rapide. Alors, abonnez-vous sur leurs pages ci-après :

Facebook: https://m.facebook.com/Caisse.Epargne/?locale2=fr_FR 

Twitter: https://mobile.twitter.com/caisseepargne?lang=fr 

Instagram: https://www.instagram.com/caissedepargne/?hl=fr 

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/caisse-epargne 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *