118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Peugeot est un constructeur automobile français, fondé par Armand Peugeot en 1810. C’est le premier constructeur automobile français et le 10ème dans le monde.

Le groupe commercialise des automobiles et des véhicules utilitaires légers aussi bien pour des particuliers que pour des professionnels. Durant l’année 2017, le groupe a vendu plus de 3,6 millions de véhicules dans le monde.  

A partir de son achat, votre voiture Peugeot dispose d’une garantie, et cela pour qui vous soyez tranquille avec elle. Pour vous éviter de devoir contacter le service client de la marque à l’avenir, nous allons vous expliquez sur cette page les avantages que vous avez avec cette garantie. 


Les garanties qui viennent avec l’achat d’une voiture Peugeot neuve

Les garanties qui viennent avec l’achat d’une voiture Peugeot neuve

Des garanties viennent avec l’achat de votre voiture Peugeot neuve. Premièrement, tous les défauts liés à la fabrication de la voiture sont prises en charge par la garantie et vous permet de les échangés gratuitement. Deuxièmement, sachez qu’à partir du jour où votre voiture est livrée, vous disposez de 2 ans de garanties. Vous pourrez profiter d’un remorquage autant que nécessaire. Troisièmement, la garantie prend également en charge, la peinture, les rouilles qui pourraient y avoir ainsi que tous les défauts concernant la carrosserie. Dans ce cas, les garanties peuvent variées, allant jusqu’à 12 ans pour les voitures particulières et 5 ans pour les véhicules utilitaires. La batterie de traction des voitures électriques disposent également d’une garantie de 8 ans. 


Que faire pour bénéficier des avantages de la garantie Peugeot ?

Les garanties qui viennent avec l’achat d’une voiture Peugeot neuve

Les avantages liés à la garantie Peugeot sont disponibles dans votre carnet d’entretien et de garanties. Peu importe l’accident que vous avez eu, vous pouvez allez dans un garage de la marque en vous munissant de votre carnet d’entretien et de garanties. Après un diagnostic, la prise en charge ou non de votre voiture sera décidée par le garagiste. Pour gagner du temps, vous pouvez simplement contacter l’assistance Peugeot. Dans un rayon de 100 kilomètres, le frais de remorquage est pris en charge par la garantie ainsi que les autres frais pendant toutes les interventions sur votre véhicule. Une voiture de prêt vous sera proposé par la marque pour vos évitez d’être immobilisé pendant trop longtemps, au cas où l’intervention prend plus de deux heures. 


Etendre la durée de la garantie Peugeot

Etendre la durée de la garantie Peugeot

Vous devez savoir qu’en contactant le point de vente de la marque près de chez vous, vous pouvez étendre facilement dans la durée de votre garantie Peugeot. Sans toucher aux conditions et la durée restante de la garantie en cour, une nouvelle durée vous sera proposée. En contactant le service client ou en vous rendant directement dans un de leur garage, vous pourriez obtenir une réponse à n’importe quelle question concernant la garantie ou un problème technique.  

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *