118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

En cas de panne, un accident, une perte ou vol des clés, pour d’autres raisons, vous pouvez obtenir une réponse à votre problème en contactant Peugeot assistance ou le service client de la marque. Pour faire face à cela, nous allons vous fournir les démarches à suivre.


Concernant Peugeot Assistance ?

Concernant Peugeot Assistance ?

Destiné aux particuliers qui possèdent un véhicule Peugeot neuf ou d’occasion, Peugeot Assistance est une assistance automobile qui permet d’être prise en charge rapidement en cas de souci. Cette assistance est disponible aussi dans 14 pays en dehors de France. Elle est joignable gratuitement 7jours/7, 24heures/24. Les secours vont arrivé environ une heure après votre appel. Si les dépannages ne peuvent pas tous être effectués sur place, votre véhicule sera remorqué gratuitement jusqu’à un garage de la marque. Au cas où l’intervention dure plus de 3 heures, une solution de mobilité ou d’hébergement vous sera alors offerte en composant le 0 800 44 24 24 et le +(33) 549 04 24 24 si vous êtes hors de la France, vous serez en contact avec l’assistance.

  • C’est quoi la technologie SOS de Peugeot ?

Tous les véhicules neufs de Peugeot possèdent la nouvelle technologie Connect SOS. Grâce à l’appel d’urgence qui est lancée en cas de choc, les secours seront misent au courant de votre situation en un rien de temps. Vous n’aurez rien à craindre durant la période de garantie de votre véhicule. Ils existent aussi des contrats de garantie qui peuvent vous donner la possibilité d’en profiter plus longtemps comme Garantie Plus et Service Plus pour les véhicules neufs ou Peugeot Occasion Confort et Peugeot Occasion Premium pour les véhicules d’occasion.


En cas de litige avec Peugeot assistance, que faire ? 

En cas de litige avec Peugeot assistance, que faire ?

Sachez que la garantie Peugeot Assistance ne peut pas tout résoudre, c’est le cas lorsqu’un même problème survient régulièrement sur votre véhicule, ou si vous n’êtes pas satisfait de son SAV. Face à cela, vous devez pensez à déposer une réclamation Peugeot. Vous pouvez le faire en contactant son service client soit par téléphone avec le numéro 0970 809 120, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 13h00, soit en vous rendant sur le site web www.peugeot.fr et envoyer un e-mail par le biais du formulaire de contact dessus, ou enfin par courrier, dans ce cas, vous devez adresser votre lettre à Peugeot, 5  AVENUE Grande Armée, 75116 Paris.   

  •  La plainte

Lorsque votre souci n’est toujours pas régler au bout d’un mois, veuillez contacter le service consommateur de Peugeot. Vous avez à disposition l’adresse : Relations Clientèle Peugeot France, 2/10 Boulevard de l’Europe, YT 227, 78092 Poissy Cedex  9, si vous voulez les contacter. Enfin, vous pouvez aussi saisir le médiateur au cas où aucune réponse n’a réussi à vous satisfaire sous 3 mois après l’envoie de votre lettre. Pour ce faire, vous pouvez le contacter par courrier à l’adresse : Médiation Cmfm, 21 rue des Malmaisons, 75013 Paris ou directement sur le site web mediationcmfm.fr. 

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *