118001-number
Ouvert aujourd’hui
Service fourni contacter-le-service-client.info

Les coordonnées du service client et de l’assistance d’ASP

L’Agence de Services et de Paiements (ASP) est un Etablissement public administratif créé au 1er avril 2009.Les décideurs publics font appel à l’ASP pour les accompagner dans le traitement, le contrôle et le paiement de leurs aides.Outre ses tutelles, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, l’ASP développe son activité pour le compte de nombreux ministères, collectivités territoriales et établissements publics.L’ASP peut accompagner les pouvoirs publics dès l’élaboration de leurs politiques, afin que les choix de mise en œuvre de leurs aides tiennent compte des enjeux techniques et opérationnels.Elle participe, en particulier, à la simplification des procédures. Elle est aussi en charge du traitement des critères d’attribution des demandes d’aide fixés par les décideurs publics grâce à des agents formés, une Agence comptable, gage de neutralité et de régularité dans l’utilisation des fonds, la maîtrise des risques, des outils d’assistance à l’analyse des dossiers et le recours au traitement informatisé de l’imagerie satellitaire pour faciliter, fiabiliser et sécuriser la gestion des aides de la politique agricole commune.Les équipes de l’ASP sont également engagées dans le paiement de plus de 200 aides, pour un montant total annuel de 30 milliards d’euros. Elle dispose d’une expertise reconnue dans la gestion de dispositifs aux multiples sources de financement.

  • Comment joindre les services d’ASP?
  • Comment faire pour effectuer une demande d’aide chez l’ASP?
  • Comment savoir les conditions à suivre chez ASP?
  • Comment avoir plus de détails sur le fonctionnement des offres d’ASP?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client d’ASP, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


Contacter ASP : les différents moyens de communication

Pour explorer les services et les informations concernant ASP, vous pouvez commencer par visiter le site web qui suit : https://www.asp-public.fr/.

Si vous souhaitez joindre l’ASP ou avoir des informations sur l’emploi et l’insertion, vous pouvez consulter le portail VAE ou téléphoner au 0 810 017 710.

Pour joindre directement l’ASP, vous pouvez l’appeler au 05 55 12 00 00. Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.Si vous avez des difficultés pour joindre l’ASP par téléphone, vous pouvez leur envoyer un Fax au numéro suivant : 05 55 12 05 24.

Pour avoir des renseignements sur l’ASP mais aussi tous les organismes d’État, vous pouvez aussi appeler le dispositif “Allo Service Public” au 3939. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15.

Pour les appels hors métropole ou depuis l’étranger, vous devrez composer le +33 (0) 1 73 60 39 39, accessible uniquement depuis un poste fixe.

Si vous avez des questions concernant la rémunération des stagiaires, l’intégralité des dossiers sera traitée par le site de Cergy, mais vous pouvez aussi envoyer un mail au defi092@asp-public.fr.     

Si vous préférez écrire à l’ASP, vous pouvez envoyer votre courrier à deux adresses, le siège à Limoges ou le site de Montreuil :

ASP Siège

2 rue du Maupas

87040 Limoges cedex 1

France

ASP Site de Montreuil

12 rue Henri Rol-Tanguy

TSA 10001

93555 Montreuil-sous-Bois cedex

Vous pouvez aussi accéder aux nouvelles concernant ASP via ses réseaux sociaux :

banner-footer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *